Le rappeur Joey Starr hospitalisé en urgence en neurochirurgie
- 89 réponses
- 29 participants
- 2 044 vues
- 14 followers

MortaFraiz

PARIS, 10 fév (AFP) - Le rappeur français Joey Starr, de son vrai nom Didier Morville, 36 ans, a été hospitalisé "en urgence" lundi dans le service de neurochirurgie du Dr Stéphane Delajoux, à la clinique Hartmann de Neuilly-sur-Seine, a annoncé mardi le médecin à l'AFP.
"Ses jours ne sont pas en danger. Tous les examens pour le sortir d'affaire sont en cours", a indiqué le Dr Delajoux.
Invoquant le secret médical, le médecin n'a pas précisé les circonstances qui ont rendu nécessaire cette hospitalisation. Il a toutefois indiqué qu'une intervention chirurgicale est envisagée.
Figure emblématique et tout aussi controversée du rap et du hip-hop français, Joey Starr est actuellement à l'affiche de "RRRrrr", le film d'Alain Chabat, dans le rôle d'un "essayeur de gourdin". Il a également enregistré un titre inédit pour la bande originale du film.
Fondateur du groupe NTM avec Kool Shen, Joey Starr a entrepris une carrière solo depuis quelques années et a créé un label, "BOSS" ("Boss Of Scandalz Strategiz"). L'automne dernier, est sorti le DVD "Who's the Boss", présentant plusieurs de ses artistes.
Joey Starr a multiplié les démêlés avec la police et la justice. Sa dernière comparution remonte à avril 2003: le rappeur avait été condamné par le tribunal correctionnel de Paris à quatre mois de prison dont un mois ferme pour s'être rebellé et avoir craché sur des gendarmes mobiles.
Par le même jugement, le chanteur a été également condamné "à se soigner".
En juin dernier, il avait été placé en garde à vue quelques heures après une bagarre dans le VIIIe arrondissement de Paris en sortant d'une boîte de nuit.
Le concert du rappeur français Joey Starr prévu le 25 décembre à Lausanne (Suisse), avait été annulé à la demande des autorités de la ville suisse, invoquant "ses discours très agressifs".

Dr Pouet

Citation : mais voyons, quand je te dis que t'es un gros con, c'est du second degré bien sur, j'te connais pas, j'tinsulte pas. Tu connais la rengaine non?
Bon alors ok

Citation : t'es obligé d'avoir un avis sur tout et sur tout le monde?
Je n'ai pas d'avis sur tout le monde, c'est un peu vaste ! Et donc pas obligé non plus.
Pourquoi j'ai une opinion sur Starr / NTM ? Un pote m'en a fait écouter une demi-douzaine de fois, il y a quelques années. Je n'aimais pas parce-que j'ai trouvé ses textes bourrés de haine et on en avait discuté, difficile de pas avoir d'avis dans ce cas. Et puis j'ai le droit d'avoir un avis, tu en as sûrement aussi !
Après je lis périodiquement qu'il tape sur des gens. Je sais bien que la presse exagère, fait du sensationnel pour vendre, mais elle part généralement d'un fait réel, sinon elle se fait attaquer pour diffamation. Et je ne pars pas de préjugés de "Le Monde", je ne gobe pas tout ce qu'ils racontent, ne me prends pas pour une chèvre. ;)
Après tu me dis que je raconte n'importe quoi. C'est peut-être vrai, mais comme tu ne donnes aucun argument pour éclairer ma lanterne, je retiens que tu n'es pas d'accord mais je n'en sais pas plus sur les infos que tu as en tête et que je ne connais pas. Je cherche à comprendre, c'est tout.
Bon il n'y a pas mort d'homme hein. D'ailleurs visiblement Starr est complètement remis de son hospitalisation, tant mieux pour lui. Pas de second degré là.
Si j'ai un avis sur tout le monde, ce serait ça : mieux vaudrait qu'il n'y ait de la violence nulle part. C'est une opinion manichéenne que j'assume.

Martis Prod

faut resituer chaque fait dans son contexte, c'est tout.
bon aller, j'me casse de ce thread
bisou pouet

Dr Pouet

IronFlag

Martis Prod

Dr Pouet

Martis Prod

bon, ben ce thread sera déterré quand il aura un deuxieme gosse ou alors quand le premier fera sa communion

Pomplar

Citation : Donnez moi un lien à lire, un interview à télécharger... je suis prêt à changer d'avis et avoir une meilleure image de lui. Pour l'instant j'ai l'impression que c'est un impulsif bagarreur.
Regarde donc Authentique, un an avec NTM...

Martis Prod

khaledo

Citation : Pour Cantat comme pour Starr, je ne juge pas (j'aurais tendance à préférer Cantat si ça répond à ta question). J'ai l'impression que Starr est un mec violent et je n'aime pas cet aspect.
Enfin le Morville il n'a jamais buté une meuf à coups de poings...

Neya_

Citation : Enfin le Morville il n'a jamais buté une meuf à coups de poings...
arf ... c'est là le fond du problème ...
On peut cogner 1000 femmes une fois ...
Mais on ne peut pas cogner 1 femme 1000 fois

le guitar zero

On frappe pas une femme stou. Moi je l'aurai castré, on fait bien ça au animeaux alors qu'ils on rien fait eux.

Martis Prod

Merci de ta participation a ce thread, tu nous éclaires

le guitar zero

khaledo

Citation : On frappe pas une femme stou. Moi je l'aurai castré, on fait bien ça au animeaux alors qu'ils on rien fait eux.
Ah quand même...

- < Liste des sujets
- Charte