Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment font les gens pour vivre sans...?

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 1 324 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Comment font les gens pour vivre sans...?
Quels sont les choses qui, dans votre vie, vous sont indispensables.
Technologie, objet du quotidien, bouffe, personnes...

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

2
1ère chose:

Le Bon Coin.fr

Je ne compte plus tous les trucs chez moi qui viennent de petites annonces postés sur ce site. C'est marrant à la fin on finit par même rencontré des gens assez marrants, chiants, sympas..on rentre dans l'intimité de leur chez eux le temps d'un achat ou d'un essai. Après ça fait des trucs à raconter aux coupains. Bref, j'adore ce site, convivial, ultra pratique et souvent économique même si il pousse parfois à acheter des trucs dont on a pas besoin.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

3

Citation :

Quels sont les choses qui, dans votre vie, vous sont indispensables.

Ma voiture, mon lit (pour bien dormir au chaud icon_bave.gif ), mon PC, internet, mes guitares, mon home studio, ma brosse à dent et dentifrice, ma douche, mon savon, mon après-rasage, mon rasoir électrique, mon habitation, mes vêtements, mes lunettes (sans lesquelles je serai une vrai taupe)

Je pense avoir fait le tour headscratch.gifnoidea.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 04/06/2011 à 17:21:22 ]

4
Ça fait une sacré dépendance : drogué :oops2:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

5

icon_lol.gif yes icon_bave.gificon_cool.gif

6

Je dirai internet en général, la bière et le thé ( bave ), et toutes les saloperies d'appareils électroniques dont on peut plus se passer maintenant.

Ah, et y a l'eau courante, s'pas mal aussi.

Feline disrespect from behind.

7

headscratch.gif Hmmm on peut s'en passer de l'eau courante, 1 douche par semaine.

icon_police.gif Soyez citoyen, économisez l'eau ! icon_fache.gif (sauf pour le pastis icon_redface2.gif )

8

Ben... Le sexe.

L'électricité.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9
- Mon cyclomoteur, indispensable car je suis assez handicapé et j'ai du mal à marcher plus de 100 mètres.
- le tabac hélas, je suis tellement sur les nerfs...
- ma petite correspondance internet, mail, forum... car je suis tout seul et c'est mon seul contact avec l'extérieur.
- sans oublier ma petite Yorkshire car je n'ai qu'elle pour échanger l'affection qui me manque.

-en tous cas il y a une belle saloperie que j'ai viré de chez moi dont je me passe très bien, c'est cette merde de télévision. J'écoute la radio
- je n'ai pas de téléphone portable non plus, de toutes façons personne ne m'appelle. ( sauf ma mère)

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

[ Dernière édition du message le 05/06/2011 à 17:18:44 ]

10

icon_confused.gif j'ai un peu l'impression de me lire

 

En tout cas super pour avoir balancé la "boîte à poison" icon_bravo.gif

Moi non plus, la TV ne me manque pas icon_cool.gif