Je ne compte plus tous les trucs chez moi qui viennent de petites annonces postés sur ce site. C'est marrant à la fin on finit par même rencontré des gens assez marrants, chiants, sympas..on rentre dans l'intimité de leur chez eux le temps d'un achat ou d'un essai. Après ça fait des trucs à raconter aux coupains. Bref, j'adore ce site, convivial, ultra pratique et souvent économique même si il pousse parfois à acheter des trucs dont on a pas besoin.
Quels sont les choses qui, dans votre vie, vous sont indispensables.
Ma voiture, mon lit (pour bien dormir au chaud ), mon PC, internet, mes guitares, mon home studio, ma brosse à dent et dentifrice, ma douche, mon savon, mon après-rasage, mon rasoir électrique, mon habitation, mes vêtements, mes lunettes (sans lesquelles je serai une vrai taupe)
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
barbilux
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 05/06/2011 à 17:17:41
- Mon cyclomoteur, indispensable car je suis assez handicapé et j'ai du mal à marcher plus de 100 mètres.
- le tabac hélas, je suis tellement sur les nerfs...
- ma petite correspondance internet, mail, forum... car je suis tout seul et c'est mon seul contact avec l'extérieur.
- sans oublier ma petite Yorkshire car je n'ai qu'elle pour échanger l'affection qui me manque.
-en tous cas il y a une belle saloperie que j'ai viré de chez moi dont je me passe très bien, c'est cette merde de télévision. J'écoute la radio
- je n'ai pas de téléphone portable non plus, de toutes façons personne ne m'appelle. ( sauf ma mère)