Comment font les gens pour vivre sans...?
- 27 réponses
- 11 participants
- 1 411 vues
- 12 followers

vodevil

Technologie, objet du quotidien, bouffe, personnes...
C'est quand qu'on va où?
- 1
- 2

vodevil

Le Bon Coin.fr
Je ne compte plus tous les trucs chez moi qui viennent de petites annonces postés sur ce site. C'est marrant à la fin on finit par même rencontré des gens assez marrants, chiants, sympas..on rentre dans l'intimité de leur chez eux le temps d'un achat ou d'un essai. Après ça fait des trucs à raconter aux coupains. Bref, j'adore ce site, convivial, ultra pratique et souvent économique même si il pousse parfois à acheter des trucs dont on a pas besoin.
C'est quand qu'on va où?

Anonyme

Citation :
Quels sont les choses qui, dans votre vie, vous sont indispensables.
Ma voiture, mon lit (pour bien dormir au chaud ), mon PC, internet, mes guitares, mon home studio, ma brosse à dent et dentifrice, ma douche, mon savon, mon après-rasage, mon rasoir électrique, mon habitation, mes vêtements, mes lunettes (sans lesquelles je serai une vrai taupe)
Je pense avoir fait le tour
[ Dernière édition du message le 04/06/2011 à 17:21:22 ]

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

yes

Klargus

Je dirai internet en général, la bière et le thé ( ), et toutes les saloperies d'appareils électroniques dont on peut plus se passer maintenant.
Ah, et y a l'eau courante, s'pas mal aussi.
Feline disrespect from behind.

Anonyme

Hmmm on peut s'en passer de l'eau courante, 1 douche par semaine.
Soyez citoyen, économisez l'eau !
(sauf pour le pastis
)

Pictocube

Ben... Le sexe.
L'électricité.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

barbilux

- le tabac hélas, je suis tellement sur les nerfs...
- ma petite correspondance internet, mail, forum... car je suis tout seul et c'est mon seul contact avec l'extérieur.
- sans oublier ma petite Yorkshire car je n'ai qu'elle pour échanger l'affection qui me manque.
-en tous cas il y a une belle saloperie que j'ai viré de chez moi dont je me passe très bien, c'est cette merde de télévision. J'écoute la radio
- je n'ai pas de téléphone portable non plus, de toutes façons personne ne m'appelle. ( sauf ma mère)
Les jolies femmes préfèrent l'argent.
[ Dernière édition du message le 05/06/2011 à 17:18:44 ]

Anonyme

j'ai un peu l'impression de me lire
En tout cas super pour avoir balancé la "boîte à poison"
Moi non plus, la TV ne me manque pas

Pictocube

Citation :
il y a une belle saloperie que j'ai viré de chez moi dont je me passe très bien, c'est cette merde de télévision
BRAVO !

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Pictocube

Citation :
La TV n'a pas que des mauvais côté
En ce moment je lis pas mal de trucs sur la télé.
Ben une fois que t'as enlevé tout ce que tu peux trouver ailleurs, il n'y a que des mauvais cotés.
Et surtout, ce dont on se rend compte c'est que certes une partie des contenus est très mauvaise quand c'est pas dangereuse mais pire encore c'est les pratiques qu'elles induits/ provoque qui sont catastrophiques, simplement la façon de regarder et ce que ça génère...

Anonyme

Mes deux indispensables: Madame mon épouse, et Mademoiselle ma Gretsch

Rifki

Traumax

Et sans Django ?

Anonyme

on le voit plus trop d'ailleurs Django ces derniers temps ?

Rifki

Sinon il passe régulièrement sur au café du commerçe s'enrager contre Ferdinand

Traumax

Chacun son truc, je le trouve pas mal relou perso. Pas méchant hein, comme un cousin dans un mariage, t'aurais bien aimé qu'il soit pas invité, mais comme il est là, tu fais avec.

Pictocube

J'aime bien cette image, je note pour m'en resservir...

Rifki

Effectivement. En fait j'aime bien l'image qu'il donne sur AF. Maintenant s'il est vraiment comme ça IRL, il doit être parfois pénible. Le paradoxe c'est que je crois qu'il ne m'aime pas trop

Anonyme

Hors sujet :
En même temps, tout le monde passe son temps à la chambrer le Django, et comme il part au quart de tour, on en rajoute toujours une couche. Y'a beaucoup, beaucoup plus relou que lui sur le pub

Traumax

Anonyme

la mienne est courte, mais c'est écrit en gras

Javier Guante Hermoso

Moi je ne peux pas vivre sans Madame, mes lunettes de soleil, et avoir la classe.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2