Sa coute cher.
- 99 réponses
- 21 participants
- 1 974 vues
- 4 followers

Bx108

il faut être un fou de "l'effet drum" sur scène pour acheter ce genre de truc

vibes

Spit

bx108, dégage stp

Certains ont ton niveau je pense

pistonpistache

(poil au fion)

Spit

J'ai rien compris mais ça en jette en tout cas

BertiB

Citation : Je suis un vrai français de la bonne banlieue parisienne, mais avec mon nom en Van den
S'appeler "Van machin" et se pretendre un vrai francais??? je rigole
de la banlieu parisienne en plus... l'endroit du monde ou il y a le plus d'origine differentes
non mais vous vous etes regardé les mecs... c'est quoi ces discours de Fachos.
on est tous des metis... bandes de rabougris du bulbe
"vrai francais" c'est comme dire "vrai hétéro" ca existe autant que la bouffe 100% sans OGM
Je suis francais et j'habite a bruxelles alors je dis
fucking francais qui parlent comme vous
votre sens de l'humour est celui de Bigard (la plus grosse reference culturelle francaise bravo... bon niveau)
z'etes d'un ringues.. meprisable

Lapin

Recok

Citation : C'est l'ouverture de la chasse. Un lapin dit à l'ours:
"Je ne crains rien, j'ai mangé un trèfle à quatre feuilles."
Je connaissais une version plus crad de cette blague :-))

Bx108

et le cou de la girafe? non?
normal c'est un cou monté

Anonyme

pistonpistache

Hors sujet : Bertib
C'était en écho à un post de lapin ou il se décrit comme vrai français de belgique si je me souviens bien, c'était donc un clin d'oeil... t'emballes pas bonhomme, range ta cape.
Fucking Bruxellois

Si un modéro veut déplacer le thread, on peut le mettre dans le Kamoulox celui là...

BertiB

et retourne sur ton post de guitariste
c'est de l'humour...

oui c'est ce que je dis du Bigard surement

j'ai pas de cape je deteste la connerie et l'humour grossier question de gout surement
y'en a pas ici qui manipule plutot l'humour de Desproges ou Brassens??

vibes

Citation : bandes de rabougris du bulbe

BertiB

vibes

BertiB

le premier en cachette à la lampe de poche dans mon lit
les deux autres à cause d'une grève SNCF dans un hall de gare.
Désolé pour le N° j'ai oublié et il sert maintemant à caler mon meuble télé donc j'y ai plus accès...

pistonpistache

Spit

Poster "C'est pourri la batterie electronique" dans un forum de batterie electronique faut pas être très intelligent. Ca pollue le forum et c'est ça qui est pénible. J'ai rien contre bx108 mais merde, est-ce que je balance "la batterie acoustique c'est ringuard" dans un forum de batterie acoustique?

Chacun dans son forum et les chèvres seront bien gardées

Electro_Primate

Ok je re-

BertiB

il a le droit de dire ce qu'il veut mais faut lui répondre de facon constructive ou alors pas lui répondre.
Personnellement je ne réponds pas au post "t'en a une plus petite que la mienne.. et en plus t'es naze car elle est made -in USA vintage..." y'a des crétins chez les guitaristes mais pas plsu que chez les batteurs (acc ou elec)
efin j'aime pas la grossièreté mais c'est mon avis (déjà dit ca non??)
A llez spa grave

Anonyme

vibes

Citation : La musique c'est nul
Olibrius, c'est pas parce que tu n'aimes pas la musique qu'il faut dire que c'est nul dabord, oh lui eh, mais c'est meme pas vrai dabord que c'est nul la musique, ma grand mere elle aime bien et elle dit toujours "moi j'aime bien la musique". N'importe quoi lui dabord. Ma soeur elle a une flute et elle va toujours sur le forum des flute mais elle aime pas les accordeons alors elle dit les accordeons c'est nul mais elle est trop bete ma soeur dabord. Oh lui eh.

Recok

en plus, ya une méga fot d'ortograf dans le titre.

Anonyme

Spit

Citation : elle est trop bete ma soeur dabord
Comment te permet tu?

vibes

Citation : en plus, ya une méga fot d'ortograf dans le titre.
OU SA????
- < Liste des sujets
- Charte