Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread s'autodétruira dans...... (ce sera toujours trop tard)
Citation : C'est l'ouverture de la chasse. Un lapin dit à l'ours:
"Je ne crains rien, j'ai mangé un trèfle à quatre feuilles."
Je connaissais une version plus crad de cette blague :-))
0
Ceci n'est pas un post
Bx108
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
33Posté le 13/02/2004 à 13:23:07
Connaissez le coup du lapin? oui
et le cou de la girafe? non?
normal c'est un cou monté
0
Anonyme
521397
34Posté le 13/02/2004 à 13:28:07
Tout ça pour dire que les clapiotes de cette année sont excellentes, mais que, hélas!, les émirs ont acheté tout le marché !
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
35Posté le 13/02/2004 à 14:01:57
Hors sujet : Bertib
C'était en écho à un post de lapin ou il se décrit comme vrai français de belgique si je me souviens bien, c'était donc un clin d'oeil... t'emballes pas bonhomme, range ta cape.
Fucking Bruxellois
Si un modéro veut déplacer le thread, on peut le mettre dans le Kamoulox celui là...