Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet connerie on studio

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 356 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion connerie on studio
je remet mon truc ici on ma viré des stage

un superbe outil qui était géré par MONSIEUR DELMAS . Revenez il sont complètement dingues .

la dernière connerie du STUDIO "POLYGONE"à BLAGNAC avec Thierry qui veut vendre les SSL4000 ( qui sont pour la majorité des ingés son et des studio un "must" ) et les remplacer par quoi ?????????????????? .

donc à lire le sujet chez les ingénieux ICI

je me fâche parce que , deux potes m'ont appelé il y a plus d'un an pour me dire que la direction du dit studio ne les payait plus , ce qui m’étonne de la part de M. DELMAS , et non ce n'est plus lui qui gère le superbe outil . et que une andouille s’efforce de démolir ce magnifique outil qui est encore le meilleur studio du sud ouest de la France , mais , j'en ai peur , plus pour très longtemps .

Et un autre pote qui lui vend un superbe micro à ruban en octobre dernier , il a été payé fin avril

Et donc j’apprends ces faits et j'en déduit que les deux technicien sont incapables de faire tourner ces consoles et que Thierry préfère revendre les SSL 4000 que de se payer de vrais ingénieurs du sons .

[ Dernière édition du message le 24/06/2011 à 13:22:56 ]

2
à part oxyde ?
3

Feline disrespect from behind.