Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi je n'aime pas le 14 Juillet ?

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 1 880 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pourquoi je n'aime pas le 14 Juillet ?
Parce que le 14 juillet, c'est la journée de la promotion de la guerre et de ses marchands...


[ Dernière édition du message le 03/07/2011 à 00:15:46 ]

2

Moi j'aimerai bien que le 14 JUillet, on fasse défiler les facteurs, les pompiers, les médecisn, les profs...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3
Les modos...
4
Moi j'aime bien le 14 juillet parce que j''entends décoller les avions, et 20 minutes après je les vois a la TV. Pis y'a not' président et sa femme. Elle est belle.
5
Citation :
Les modos...


ah ouais les modos en moule bite bleu sur les champs :aime:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

6
Citation de thruseeker sur Yahoo actualités :

°°°°°°Réveillez-vous les gens! Sarko n'est pas au service du peuple français! Le sang continuera de couler encore et encore car les dirigeants comme lui ne servent que l'argent et Satan. Ils complotent pour obtenir le contrôle absolu de ce monde, et de tout ce qu'il renferme. Ils utilisent tous les mouvements subversifs pour diviser les populations en différents camps opposés, sur les questions politiques, sociales, raciales, économiques et religieuses ; puis ils les arment, les font se battre en elles, et les poussent ainsi à se détruire mutuellement. De cette manière, ils espèrent pousser l'humanité à adopter ce processus d'auto-destruction jusqu'au moment où toutes les Institutions politiques et religieuses auront été détruites. Puis, finalement ils comptent couronner leur Chef (Roi-despote) du monde entier, et, ainsi, donner corps et force d'existence à la " Dictature Luciférienne " recouverte du despotisme satanique. Les guerres et les attentats sanglants qu'ils commanditent dans l'ombre ne sont que des rituels sataniques à grande échelle censés accroître leur pouvoirs. Les preuves sont trop nombreuses pour continuer à fermer les yeux, ceux qui auront envie de tourner mon commentaire en dérision, aller voir par vous même...°°°°°°°°°°°°°°°°°°



Elle est pas blle la vie !!!!

7
Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Au fait, c'est quand se fameux 14 juillet? Déja demain!

Alors qui ira sur les champs?
Qui a déjà acheté le champagne?
Qui fera péter des pétards?
Qui se fera suriner comme à un 31 janvier?
Qui brulera des voitures?
Qui ira bosser à pied le lundi?

[ Dernière édition du message le 12/07/2011 à 16:20:53 ]

8

Moi je vais aller danser au bal populaire avec ma copine, ça sera cool!

9
Bien vu, ça fait un bail que j'ai pas fais ça.
10

Je vais gromancher avec un petit sourire narquois en pensant à la catin autrichienne qui n'a eu que ce qu'elle méritait.