Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
24Posté le 14/07/2011 à 16:25:09
Arrete de parler de MAM, tout le monde s'en fout.
Pour ton avatar, c'est probablement ton navigateur qui te fait des misères. Vide le cache ou un truc comme ça (j'suis une bite en informatique). Personne ici ne l'a jamais vu disparaître et ça m'étonnerait fort qu'un modo perde ses journée à t'enlever ton avatar toutes les 5 minutes.
Voilà.
Quelqu'un a une image de mère thérésa pour mettre en avatar?
Pour ton avatar, c'est probablement ton navigateur qui te fait des misères
Ou un modo qui se fend la poire
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
27Posté le 14/07/2011 à 16:27:19
Citation :
Personne ici ne l'a jamais vu disparaître et ça m'étonnerait fort qu'un modo perde ses journée à t'enlever ton avatar toutes les 5 minutes.
Ca ce n'est vrai que de nos jours, parce qu'à l'époque de duch et N6...
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
28Posté le 14/07/2011 à 16:27:35
J'ai une théorie, en réalité il n'ets peut-être pas con, juste schizophrène. Du coup, à chaque changement de personnalité, ben forcément il change son avatar ! Non ?
Mais non ça ne marche pas, sauf si toutes ces personnalités sont à fond sur les points de suspension, spossible ça docteur ?
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
29Posté le 14/07/2011 à 16:29:08
Citation :
Breton
0
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
30Posté le 14/07/2011 à 16:29:39
azzy : bien vu. A l'époque de N6 et duch, il n'y avait pas d'avatar.