Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/08/2011 à 19:36:35PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!
Pas un sujet de Caps Lock, non...
Pas de boulets, pas même de citations, c'est le sujet de la réponse qui claque!
Karlo:
Citation :
sa fameuse b... magique
Duch:
Citation :
C'est bien d'insister un peu pour ceux qui n'avaient pas compris.
Pour les éventuels qui n'ont toujours pas saisi :
HAHAHA 11 POUCES DE LONG ET QUI BOOSTE SA POPULARITÉ AUPRÉS DES FILLES C'EST SA BITE PUTAIN DE PTDR DE ROFL DE LOL DE MDR SON CHIBRE HAHAHAHA POIL NICHON COUILLE
Hey les gars faut aller checker massivement "aujourd'hui faut pas me faire chier", là.
Ça fuse plutôt bien depuis ce matin !
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
262Posté le 12/06/2012 à 12:46:10
Ah mais c'est pas une question de mauvaise humeur, des fois y'a des gens qui écrivent vraiment des conneries plus grosses qu'eux et d'autre que ça désole, naturellement.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
30851
263Posté le 24/06/2012 à 16:03:34
Citation :
étrangement, mon avatar est effacé régulièrement......
parce qu'il faut s'adapter aux analphabètes, maintenant ?
0
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
65640
266Posté le 26/06/2012 à 12:34:46
A propos du fait que nous soyons poussière, et qu'un jour nous y retournerons tous, certaines solutions pour se débarasser de la peine de la perte des êtres chers ont avancées, dont celle là :
Citation :
rester indifférent à tout le monde et laisser tout le monde indifférent
Citation :
Ce que tu réussis à merveille jusque la.
Si c'est du pownage 1er degré, j'applaudis tant il est mérité.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
267Posté le 26/06/2012 à 13:43:47
youtou: oui, c'est.
0
Ho'Dog
25423
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
268Posté le 26/06/2012 à 23:09:48
pas vraiment du pownage mais je savais pas ou le mettre...
Citation :
salut a tous je viens d'acheter le DX3 mais je n'arrive pas a le configurer . Comment faire ?
merci d'avance
seb
premiere reponse
Citation :
Bonjour
Quand est il du remboursement de la Machinedrum deffectueuse que vous m'avez vendue ?