Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!

  • 2 671 réponses
  • 123 participants
  • 177 302 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!
Pas un sujet de Caps Lock, non...
Pas de boulets, pas même de citations, c'est le sujet de la réponse qui claque!



Karlo:
Citation :
sa fameuse b... magique


Duch:
Citation :
C'est bien d'insister un peu pour ceux qui n'avaient pas compris.

Pour les éventuels qui n'ont toujours pas saisi :

HAHAHA 11 POUCES DE LONG ET QUI BOOSTE SA POPULARITÉ AUPRÉS DES FILLES C'EST SA BITE PUTAIN DE PTDR DE ROFL DE LOL DE MDR SON CHIBRE HAHAHAHA POIL NICHON COUILLE


:bravo:

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 19:46:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
761

redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

762
763

 

Hors sujet :

 

La petite histoire :

L'autre fois j'ai des potes de Paris qui se pointent pour la première fois dans mon petit coin de nature. On fait le tour de la maison pour voir, et l'un d'entre ramasse plein de cailloux genre de la taille d'un oeuf et les fout dans sa poche. Je lui demande ce qu'il fout, et il me sort "rien, rien, t'occupes...". Arrivé à un endroit, on se pose. Là le gus sort les cailloux, genre 30, qu'il se met à lancer à travers le paysage avec force et onomatopées façon dernier set de Roland Garros. 

"putain mais t'es pas bien toi sérieux..."  mrgreen

"mais attends tu réalises pas, à Paris on peut pas faire ça ! Déjà y'a pas de cailloux et puis si tu en trouve un quand même y'a forcément un mec pour le prendre sur la gueule !"

L'anecdote a plu à Dada qui y a eu droit lors de sa dernière visite.

 

 

 

 

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

764
x
Hors sujet :
Ah oui donc en faite t'es pas sur le cliché parisien-râleur mais sur celui je-m'extasie-devant-une-vache-quand-je-sors-du-périph toi ?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

765

Hors sujet :

C'est plus complexe que ça

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

766
x
Hors sujet :
L'anecdote m'a plu parce qu'elle montre effectivement que d'abord, c'est tellement vrai, dans chaque homme il y a un gamin qui sommeille et qui s'amuse de simplement lancer des cailloux... mais aussi, combien la vie citadine (et ça ne se limite pas seulement à Paris) prive de menus plaisirs, sans qu'on s'en rende compte. Alors on crée plein d'artefact pour distraire les gens, et pi on s'aperçoit, à l'occasion d'une simple balade en nature, que le mec y prend son kif juste à ramasser et escamper des cailloux...
767
Superbe anecdote.:bravo:
768
Carrément! :bravo::bravo:


 

769
x
Hors sujet :
Citation :
on crée plein d'artefact pour distraire les gens, et pi on s'aperçoit, à l'occasion d'une simple balade en nature, que le mec y prend son kif juste à ramasser et escamper des cailloux...

C'est un peu la version adulte de l'histoire des gosses qui s'amusent autant avec l’emballage qu'avec le jouet quoi! :D:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

770
La limite de cette histoire, c'est le preservatif.