PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!
- 2 671 réponses
- 123 participants
- 178 635 vues
- 100 followers
**naPOLEoN**
Pas de boulets, pas même de citations, c'est le sujet de la réponse qui claque!
Karlo:
sa fameuse b... magique
Duch:
C'est bien d'insister un peu pour ceux qui n'avaient pas compris.
Pour les éventuels qui n'ont toujours pas saisi :
HAHAHA 11 POUCES DE LONG ET QUI BOOSTE SA POPULARITÉ AUPRÉS DES FILLES C'EST SA BITE PUTAIN DE PTDR DE ROFL DE LOL DE MDR SON CHIBRE HAHAHAHA POIL NICHON COUILLE
[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 19:46:50 ]
roll mops
:daRvador:
trop de sons tue le son
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Javier Guante Hermoso
Mieux N'empêche j'suis passez du côté obscur de la force
Ah ouais, je me disais, c'était trop beau. Et même pas sur AF mobile, t'as aucune excuse cette fois.
Sinon:
POLEN> tu savais qu'on pouvait attraper des maladies autrement que par la bite ? T'utilises jamais tes mains pour intéragir avec la Création ?
TheStratGuy
Ah ouais, je me disais, c'était trop beau. Et même pas sur AF mobile, t'as aucune excuse cette fois.
Ah ben de toute façon même le premier coup AF mobile n'a jamais suffi à justifier la phrase incomplète du départ... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif J'ajouterai même honte sur 42 générations à ceux qui ne savent même pas faire la différence entre un vrai poun ex-nihilo et un simple contrepoun de défense sans véritable imagination (et y'en a eu plus d'un dans cette histoire, va falloir réviser vos classiques les enfants)!
Bref, le seul véritable évènement sur ce coup-là (et en plus il est quasiment passé inaperçu), c'est que Duch-le-schtroumpf-grognon s'est de façon aussi soudaine que miraculeuse mis à pisser autre chose que du vinaigre en allant même jusqu'à approuver quelque chose!... même si c'était encore une fois dans le but d'être désagréable par richochet (mais entre faire chier un ti nouveau même DJ comme on en trouve à la pelle et emmerder un modo, il a ses priorités, faut pas croire), c'est comme même pas tous les jours.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
TheStratGuy
Ho'Dog
Citation :
Bref, le seul véritable évènement sur ce coup-là (et en plus il est quasiment passé inaperçu), c'est que Duch-le-schtroumpf-grognon s'est de façon aussi soudaine que miraculeuse mis à pisser autre chose que du vinaigre en allant même jusqu'à approuver quelque chose!
ah non, ça a mis tout le monde sur le cul, je crois...
TheStratGuy
[ Dernière édition du message le 11/01/2013 à 13:27:44 ]
Ho'Dog
c'est peut etre qu'on ne s'en est pas encore remis...
faudrait appeler les urgences d'un peu partout voir si il n'y a pas eu une recrudescence de comas inexpliqués...
[ Dernière édition du message le 11/01/2013 à 13:29:31 ]
Zerosquare
[ Dernière édition du message le 11/01/2013 à 21:16:36 ]
- < Liste des sujets
- Charte