Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!

  • 2 671 réponses
  • 123 participants
  • 177 313 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!
Pas un sujet de Caps Lock, non...
Pas de boulets, pas même de citations, c'est le sujet de la réponse qui claque!



Karlo:
Citation :
sa fameuse b... magique


Duch:
Citation :
C'est bien d'insister un peu pour ceux qui n'avaient pas compris.

Pour les éventuels qui n'ont toujours pas saisi :

HAHAHA 11 POUCES DE LONG ET QUI BOOSTE SA POPULARITÉ AUPRÉS DES FILLES C'EST SA BITE PUTAIN DE PTDR DE ROFL DE LOL DE MDR SON CHIBRE HAHAHAHA POIL NICHON COUILLE


:bravo:

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 19:46:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
541
Certes, mais d'une façon qui a tout de même du sacrément lui faire mal au cul comme même! http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

542
Heu sérieusement tu me lâches les baskets de toi même ou je dois en parler avec d'autres modérateurs ? J'ai écris 7 mots maxi là dessus, toi t'en est déjà à je sais pas combien de tartines sur moi. Si tu vis mal le fait de t'être pris un vent par un nouveau c'est ton problème, pas la peine de tenter d'essuyer ton caca dans mon dos.

[ Dernière édition du message le 11/01/2013 à 22:21:58 ]

543
Bon allez on fait une marelle et on en parle plus.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

544
x
Hors sujet :
Citation :
on en parle plus

moi je n'en parlais pas à la base. cqfd.

[ Dernière édition du message le 11/01/2013 à 22:26:16 ]

545
Citation :
Heu sérieusement tu me lâches les baskets de toi même ou je dois en parler avec d'autres modérateurs ? J'ai écris 7 mots maxi là dessus, toi t'en est déjà à je sais pas combien de tartines sur moi. Si tu vis mal le fait de t'être pris un vent par un nouveau c'est ton problème, pas la peine de tenter d'essuyer ton caca dans mon dos.

Presque crédible. Peut mieux faire. :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

546
x
Hors sujet :
duch : cqfd alors que tu sors un "c'est lui qu'a commencé" ? Huhu cqfd toi-même hé bâtard :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

547
x
Hors sujet :
tihouss > vas y fait pas ton duch :roll:
548
x
Hors sujet :
duch : :tihouss:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

549
y'a une quenelle coincée comme même .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

550

Citation de pronesti :

Bonjour je vient dacheter un mixvibes ultimate et je n arrive pas a le programmer j'ai deux platine pionner 100s et une table numark x9

  Citation de chris m.berger :

et ? faut qu'on vient ou tu expliques ?

  mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: