Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!

  • 2 671 réponses
  • 123 participants
  • 177 253 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!
Pas un sujet de Caps Lock, non...
Pas de boulets, pas même de citations, c'est le sujet de la réponse qui claque!



Karlo:
Citation :
sa fameuse b... magique


Duch:
Citation :
C'est bien d'insister un peu pour ceux qui n'avaient pas compris.

Pour les éventuels qui n'ont toujours pas saisi :

HAHAHA 11 POUCES DE LONG ET QUI BOOSTE SA POPULARITÉ AUPRÉS DES FILLES C'EST SA BITE PUTAIN DE PTDR DE ROFL DE LOL DE MDR SON CHIBRE HAHAHAHA POIL NICHON COUILLE


:bravo:

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 19:46:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
621
non, je l'ai juste pas lu, en fait
622
Bon ben reflag.
623
Et puis ça fait un peu pitié le mec qui vient ici pour faire remarquer son propre pwn que personne n'avait relevé. Presque pire que de s'auto-alertecitationner en fait. :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

624
Pyramide sur youtou
625
626
Mort aux paysans suicidaires!

Non je ne mettrai pas de pull

627

Et en plus j'ai fais une tirade vengeresse contre Polen à qui j'avais demandé de pas poster de photo de moi, avant de voir que c'était Demaison sur la tof.

J'ai cliqué nerveusement sur 'arreter le chargement de cette page' avant d’aggraver mon cas. redface2

628
629
Citation :
Crottalors... Moi qui croyais dur comme fer que ce qui était idiot, c'était de s'entasser dans des villes comme des vieux Yorkshires-pue-de-la-gueule acariâtres drogués à la caféine, quand on est fait pour vivre comme des loups des steppes... De vivre à 5 au 7e sans ascenseur dans un placard insalubre acheté au prix d'un 300m² refait à neuf avec dépendances et 15 Ha de terrain en Lozère... De se taper 4h de transport chaque jour dans des métros puant l'angoisse tiède remplis de noyés alors qu'avec le même temps de parcours et un bon bouquin tu peux habiter la Drôme des Collines...
Tout ça serait donc juste la faute des bagnoles?
Mais c'est tout simple, en fait!


Citation :
C'est bon là, c'est l'heure d'aller traire tes chèvres :bave:


Rha que c'est bon de remonter les topics d'AF après des vacances :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

630
Citation :
à ce niveau là, même Wildchild se la serait pécho.


Collateral pwn comme je les aime.