PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!
- 2 671 réponses
- 123 participants
- 186 400 vues
- 100 followers

**naPOLEoN**

Pas de boulets, pas même de citations, c'est le sujet de la réponse qui claque!
Karlo:
sa fameuse b... magique
Duch:
C'est bien d'insister un peu pour ceux qui n'avaient pas compris.
Pour les éventuels qui n'ont toujours pas saisi :
HAHAHA 11 POUCES DE LONG ET QUI BOOSTE SA POPULARITÉ AUPRÉS DES FILLES C'EST SA BITE PUTAIN DE PTDR DE ROFL DE LOL DE MDR SON CHIBRE HAHAHAHA POIL NICHON COUILLE

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 19:46:50 ]

Anonyme

xHors sujet :Dites, vous êtes pas sur alerte boulet, d'avance merci.
Je voudrais pister un truc, dois-je vous le faire parvenir par mp pour avoir votre approbation monseigneur ?

Traumax

Parles en à Davy Crockett plutôt qu'à youtou.

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Javier Guante Hermoso

Ah quelle compréhension fine des propos sus-cités.
Maintenant que tou as relevé la vision ecolo-salafiste des gauchos droits de l'hommistes, tu peux aller te reposer.
Tu dois être épuisé après ce 110m haies de lecture en diagonale.

Anonyme

je t'invite à relire quelques livres plutôt que de boire et poster ensuite.

Lola Tance

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Lola Tance

SW ? tu parles de quoi, ça a été posté hier. Je sais qu'internet va vite, mais tout de même.
Youtou/JB/SW.....

tihouss

Ce qui est notable c'est que tu n'as pas peur d'être très affirmatif sur des points pour lesquels tu es complètement à côté de la plaque.
c'est tout à fait risible. C'est de la science physique façon les Deschiens.
En plus, après te l'avoir fait remarquer, tu insistes quand même. Comme si le fait d'avoir une énorme gueule allait changer les lois de la nature.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Schonx

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

Anonyme

le petit chien tente de changer les lois de la nature, donc une très bonne illustration.
[ Dernière édition du message le 13/12/2015 à 21:24:52 ]

Anonyme

Dr Pouet

J'imaginais pas Pouet de cette façon.
Moi non plus.
Ce gif

[ Dernière édition du message le 14/12/2015 à 12:31:00 ]

Anonyme

Dr Pouet

Citation de Xavier :Agace: youtou m'est passé devant en nombre de posts. Vivement que je retrouve un taf!
Tiens je viens de voir qu'on était 3 à se tenir dans un mouchoir de poche.
Tu te tiens ce que tu veux tout seul dans ton mouchoir et tu ne nous mêle pas à tes cochonneries. Merci
Je doute que tu tiennes dans un mouchoir de poche de toute façon.

[ Dernière édition du message le 16/12/2015 à 16:31:37 ]

Anonyme

Anonyme

Citation :
du Truck simulator(...) avec un fichier Excel à côté pour optimiser ses bénéfices en import-export.
C'est pas le principe de base de Farm Simulator ?
Me suis toujours demandé qui jouait à ce jeu....J'imagine justement un fermier y jouer, après s'être levé à 4h du mat' pour aller s'occuper de son exploitation pendant 14 heures et se faire exploiter par l'industrie agro alimentaire, le soir, il joue à Farm Simulator, fait des profits en faisant de la qualité, et ça lui prend que 2 heures. Puis, satisfait, il va se coucher.
Va savoir, il faut de tout pour faire un monde. Il y a bien des gens qui jouent à Battlefield.

Javier Guante Hermoso

Nan mais c'est youtou, tu peux toujours compter sur lui quand t'as besoin de rien.

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
- < Liste des sujets
- Charte