Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!

  • 2 671 réponses
  • 123 participants
  • 175 750 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!
Pas un sujet de Caps Lock, non...
Pas de boulets, pas même de citations, c'est le sujet de la réponse qui claque!



Karlo:
Citation :
sa fameuse b... magique


Duch:
Citation :
C'est bien d'insister un peu pour ceux qui n'avaient pas compris.

Pour les éventuels qui n'ont toujours pas saisi :

HAHAHA 11 POUCES DE LONG ET QUI BOOSTE SA POPULARITÉ AUPRÉS DES FILLES C'EST SA BITE PUTAIN DE PTDR DE ROFL DE LOL DE MDR SON CHIBRE HAHAHAHA POIL NICHON COUILLE


:bravo:

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 19:46:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
701
Non, mais le principe de "Pwdneeeeed" c'est quand X sort un truc et que Y le pwne.

Il manque X ou Y dans ton post ? :8O:
702
Citation :
tiens ! ça fonctionne aussi avec des crochets... mais dans l'autre sens alors : 1 crochets, 2 crochets, 3 crochets, ko, silence...1897073.gif


Citation :
hihihi



:oops2:
703
Non mais t'essaies de descendre au niveau de POLEN ou quoi t'est-ce ??? :oops2:
704
Tout est authentique.
705
Je parle dans le fait d'avoir oublié la moitié la plus importante des choses dans ton post, cono! :oops2:
706
707
Suite au dithyrambe collectif sur un nouvel AFisme :
Citation :
Aucun intérêt.

Concis et peu vu sur le pub, cette réplique m'a fait l'effet d'une madeleine de Proust de nos méchancetés au Collège. :aime2:

x
Hors sujet :
D'ailleurs, qu'est-ce qu'on est cruels au Collège putain, aucune retenue : attaques sur le physique, sur d'éventuels "secrets" genre : "ah ouais, tu crois que j'ai une petite bite ? Bah toi tu l'as baiseras jamais Géraldine, elle a dit que t'étais un laideron !" C'était toujours dans l'escalade de la méchanceté et dans mes souvenirs, le pub on passe pour de doux agneaux franchement à côté, et puis au moins, ça finissait une fois sur 3 en remodelage IRL.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

708

moi je me rappelle plus, ça date d'un peu plus de 3 ans aussi, faut dire mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

709
ça finissait beaucoup moins que ça en remodelage IRL, parce que si c'est facile de faire le coq sur un forum (la preuve c'est que même moi j'y arrive), ça l'est beaucoup moins dans la réalité.

des bastons au Collège, si y en avait 5 dans l'année c'était le max

[ Dernière édition du message le 14/06/2013 à 13:50:44 ]

710
Citation :
des bastons au Collège, si y en avait 5 dans l'année c'était le max

Sale riche ! :oops2:
Perso il y en avait bien tous les mois. C'était parfois voire souvent ridicule on est d'accord, mais quand même.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam