PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!
- 2 671 réponses
- 123 participants
- 178 489 vues
- 100 followers
**naPOLEoN**
Pas de boulets, pas même de citations, c'est le sujet de la réponse qui claque!
Karlo:
sa fameuse b... magique
Duch:
C'est bien d'insister un peu pour ceux qui n'avaient pas compris.
Pour les éventuels qui n'ont toujours pas saisi :
HAHAHA 11 POUCES DE LONG ET QUI BOOSTE SA POPULARITÉ AUPRÉS DES FILLES C'EST SA BITE PUTAIN DE PTDR DE ROFL DE LOL DE MDR SON CHIBRE HAHAHAHA POIL NICHON COUILLE
[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 19:46:50 ]
Mouloud Holywood
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Pictocube
Non mais c'est seulement par peur du procès, autrement c'est un vrai connard
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Zerosquare
Systématiquement ou presque Safari se mets à laguer à fond, et fais même lager tout l'ordi, genre impossible d'ouvrir un programme, roue arc en ciel, ca peut durer très longtemps, genre là ça va faire une demie heure. J'ai dû forcer à quitter toute les appli pour réussir à faire ce post et encore j'ai toujours la petite roue arc en ciel.
Ca ne m'arrive QUE sur AF, à devenir chèvre, et j'ai beau chercher sur internet, aucune solution ne fonctionne (essayées pour le moment : vidange de la RAM, de la PRAM, du cache, réinitialisation de Safari, antivirus, MAJ de Flash, réinstal de Flash).
C'est quoi ce merdier ?
La nouvelle stratégie de modération ciblée semble marcher.
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Ho'Dog
Citation :
Pas de carte Dixcove? Je suis passé entre les mailles du filet .
Citation :
Non mais pour le coup tu merites plutot une alerte melon...
finish him
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
Citation :
héo tu parles de ma génération là
Citation :
Ta génération, ce n'était pas plutôt Gutenberg?
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
c'est une très bonne émission le dessous des cartes; mais comme la majorité des "très" bonnes émissions TV, ils mettent ça en seconde, voir troisième partie de soirée, pour surtout pas qu'il y est d'audience. (faudrait quand même pas que la ménagère de moins de 50 ans devienne intelligente; ce serait une catastrophe pour nos supermarchés...)
Le dessous des cartes est diffusé le samedi a 19h30, plus rediffs multiples à divers horaires les jours qui suivent. Je t'accorde qu'a la même heure y'a Pokemon sur Gulli et que c'est chaud pour toi de choisir.
[ Dernière édition du message le 28/08/2013 à 12:08:19 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte