Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/08/2011 à 11:53:41Achat guitare sur un site etranger
Salut,
Qui a déja acheté une gratte sur un site etranger (sans parler de thoman)
cordialement
Portnoy St Rose
Anonyme
2269
2Posté le 18/08/2011 à 11:55:01
j'en ai déjà acheté une à tchernobyl, pourquoi?
0
m.m.s
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 18/08/2011 à 12:49:28
parceque je suis gaucher et que le modèle qui m'intéresse est introuvable chez nous (j'ai ecris a euroguitare et pas de réponse)
Par contre je l'ai vu sur un site americain...
(tchernobyl....elle a 18 cordes ?)
0
Portnoy St Rose
Anonyme
2269
4Posté le 18/08/2011 à 13:04:09
ok, peut-être que si tu donnes le nom site, y'aura quelqu'un qui a déjà commandé là-bas et pourra te donner son avis
perso j'ai déjà commandé aux states sans soucis
0
[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 13:04:37 ]