Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question (à la con)

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 567 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question (à la con)
Bonsoir,

Je me demandais : est ce que vous arrivez juste grace à votre mémoire à "écouter de la musique" ?
je vous expliquer : il suffit que j'entende une chanson une fois et j'arrive à la réécouter juste grace à ma mémoire. Ca me fait bizarre je rentends tout pareil (même la basse et les choeurs).
Vous avez la même chose ?

:lol:

Sarah http://www.rebert.net
2

Citation : j'entende une chanson une fois


Peut etre pas 1 seule fois, mais en ecoutant pendant pas mal de temps, ya des restes qui trottent dans le tete, c'est ca que tu voulais dire?

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
3
En mémoire j'ai 1Go.. donc je peux réecouter plein plein de morceaux!!


bon ok je :fleche: :mrg:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

4
Moi une fois un extra-terrestre m'a kidnappé et je sais pas ce qui c'est passé ensuite.
D'où le rapport avec on-stage back-stage.
Avec les compliments de la Veuve Cliquot.
Et mes amitiés à Marie-Paul Belle.

5
Disons que parfois j'ai un peu de latence mais bon...

La semaine prochaine je m'upgrade et passe en 5.1
6
Également une sorte d'effet souvenir, genre madeleine chez proust:
a ré-entendre un morceau, je suis replongé dans l'état d'esprit ds lequel j'étais à l'époque où je l'écoutais bcp....
addictive remembrance...
sinon, pr ton truc; au bout d'une fois non, mais sinon oui... et j'arrive meme à entendre des supers morceaux ds ma tete sans les avoir écouté avant.
7
Dans mon cas une fois suffit... je dis ça parce que ça m'arrive souvent avec la radio. j'écoute parfois la radio et après la soir je les reentends...
8
Oui mais avec la radio c'est normal!!
9
Moi des fois ,j'entends un morceau dans ma tete , j'allume la radio et il est en train de passer, et là je sais que je dois avoir des pouvoirs paranormaux ! :mdr:

Ps:moltebur,t'as d'l'humour :8)
Life ain't nothin' but a bubble...
10
Oué ça m'arrive de croire entendre une musique alors qu'en fait elle est juste dans ma tête. mais bon, ça a pas bcp d'intérêt ou même de sens, c'est comme s'entendre quand on pense... :clin: