Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis selectionné à la Nouvelle star sur M6 (voir jeudi prochain)

  • 123 réponses
  • 21 participants
  • 1 422 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Je suis selectionné à la Nouvelle star sur M6 (voir jeudi prochain)
C'était au casting de Bruxelles.
J'interprètre "Still Loving You" A capella.
Vous allez me voir pendant à peu près 4 épisodes selon le montage (je me suis fais jarté à la danse :??: )
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : je me suis fais jarté à la danse


Depuis quand Ya de la danse dans cette émission ???

---

https://www.flexx-rap.com/
12
Je serais devant le poste... quand un membre d'AF se fait humilier en public, les autres se doivent de le soutenir!
13
C'est nouveau de cette année la danse. Il appelle ça "expression musicale". Tu dois faire des mimes par atelier de 4 personnes sur une song. On a été assez nul je dois dire.

Thanks Blacklung.
14
P'taiiiiin, je pourrai pas voir çaaaaaaaaa (smiley qui pleurniche sa moman)
15
En revanche j'ai pas vu le montage mais s'il présente le mec qu'était derrière moi dans la file (un gros rappeur black de 120 kilos habillé en Elton John), ca va être drôle.
16
Kestion conne : tu t'es présenté en tant ke dom janvier donc ?

J'demande parceke j'aimùerai bien voir ta trombine ;-)

mais de là à mater l'intégral !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17
Ouai ouai, Dom Janvier.
Comme j'ai passé ce tour là et vu ma prestation, c'est clair que vous allez me voir.
En revanche j'ai pas fait de pub pour AF :bravo:.
18
On sait ke t'es qqn de bien :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
19
Oua l'aut'! T'aurais quand même pu glisser un petit "Audiofanzine représente!" discret au milieu de ton a capella! C'est pas grand chose et ça fait toujours plaisir! : mdr :
20
Yes, vous allez voir c'est drôle. J'ai failli éclaté de rire en mattant le décor quand je suis rentré mais après je me la suis joué clean et "dedans".