Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/02/2004 à 17:07:15Je suis selectionné à la Nouvelle star sur M6 (voir jeudi prochain)
C'était au casting de Bruxelles.
J'interprètre "Still Loving You" A capella.
Vous allez me voir pendant à peu près 4 épisodes selon le montage (je me suis fais jarté à la danse )
Comment un rockeur peut il aller se fourvoyer là dedans ???
Quel hallu et quel abus
0
Anonyme
521397
24Posté le 18/02/2004 à 18:05:08
Citation : Ouai c'est bien ce que je pensais. Bon vous pouvez pas me rater de toute façon.
Manu Katché fait une blague d'ailleurs sur Dom Janvier - Tom Novembre.
quel mytho ce mec !!!!
les mecs sont appelés que par leur prenom.
Dom t qu'un escroc . ne me parle plus merci .
n'empeche quel bonheur les selections de c't'emission !!! c qd la prochaine là ?
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
25Posté le 18/02/2004 à 18:09:14
Vous allez voir. C'est l'hallucination totale les mecs qui se présentent. Y'en a qui sont jamais monté sur une scène même lors de la fête du collège tellement ils ont les pétoches.
Manu Katché c'est le plus cool. On sent bien qu'il s'en tappe un peu (il fait pas partis de la maison de disque de toute façon).
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
26Posté le 18/02/2004 à 18:10:18
Mattes demain loop .
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
27Posté le 18/02/2004 à 18:11:51
Gné ? c pas ce soir ?
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Blacklung
2456
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
28Posté le 18/02/2004 à 18:13:48
Ouais, c'est ce soir. Je me suis planté tout à l'heure, j'ai dû vérifier dans le Ptit Zappeur.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
29Posté le 18/02/2004 à 18:14:00
Si si c'est ce soir ! Demain j'essaierai de vous faire voir un mpeg si j'arrive à transférer la vidéo.