Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Studios de répèts dans le 93

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 586 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Studios de répèts dans le 93
Bonjour à tous !

Je déménage à partir du 1er avril dans la Seine-Saint-Denis (93 :((( ) à cause de mon boulot mais malheureusement je ne connais absolument pas le département et ses structures musicales. Est-ce que vous pourriez me donner des contacts (adresses, N° de tel, sites internet) de diverses salles de répétitions (groupe et individuel), écoles, magasins, associations, etc... ?
Je recherche surtout un local où stocker ma batterie dans lequel je pourrai jouer tous les jours ou presque (donc louable au mois si possible).
SVP aidez-moi; je suis si triste de quitter mes bonnes vieilles Ardennes ! :((
Au sinon, c'est quand même bien le 93 ? La qualité de vie est bonne ?
2

Citation : Au sinon, c'est quand même bien le 93 ? La qualité de vie est bonne ?



Ardennes -> 93 .... yes !! tu vas pas etre deçu du voyage !! :mdr:
3
Et ton groupe et tout ? tu laches tout ?
4

Citation : Ardennes -> 93 .... yes !! tu vas pas etre deçu du voyage !!



euh...tu es sérieux où c'est ironique ? Sérieusement, ça me fait limite peur tout ça !
Je vais commencer une nouvelle vie à 24 ans; nouvel appart, nouveaux groupes, proximité de Paris, etc... :oo:
Les Ardennes c'est quand même la mort ! Y'a rien ou presque. Donc d'après toi le 93 c'est bien mieux ?
Si vous avez des bons plans pour un local pas trop cher ds lequel on peut laisser son matos, n'hésitez pas. Il parait qu'il y'a un entrepot à Saint-Ouen proposant des locaux louables au mois. Info ou intox ?

Citation : Et ton groupe et tout ? tu laches tout ?



Oui je crois. Je me vois mal revenir tous les week-ends ou presque avec une partie de ma batterie sous le bras pour aller répéter. A la rigueur si on répète moins et qu'on compose à distance pourquoi pas ? Je crois que je vais reformer des groupes (au moins 2) sur place. Quand j'y serai, je passerai des annonces mais avant tout le plus important est d'avoir un endroit pour m'entrainer car en appart à part faire du pad je vois pas... :clin:
5
J'étais plutot sérieux :|

enfin bon ya quand même des bons coté niveau zik : bcp de musicos (pour retrouver un groupe en tant que batteur, c'est les doigts dans le nez... enfin un groupe... pour un BON groupe c'est une autre histoire :mdr: )

Le truc de Saint-Ouen ça me dit quelque chose ouais, mais il me semble que c'est assez cher (normal bienvenu a Paris) et si tu le loues seul tu vas douiller je pense ! Bref moi des bons plans j'en ai pas ! Mais je suis preneur :bravo:
6
Donc c'est tout bon le 93 alors !
Je vois que toi aussi tu es batteur...tu fais comment pour bosser l'instrument ? T'as des groupes ? Tu répètes jamais ?
En parlant de former un groupe, moi je suis plus dans la veine metal-prog technique à la Symphony X, Dream Theater mais j'aime aussi toutes les autres formes de metal. J'aimerais jouer qqch qui sort un peu des sentiers battus et qui soit technique à la fois, un peu à la façon de Bumblefoot (Ron Thal, je sais pas si tu connais..)
7
Je joue quand je repete... c'est a dire une fois par semaine :??:

Je suis dans un appart aussi j'ai pas d'autre solution pour l'instant !
8

Citation : Je suis dans un appart aussi j'ai pas d'autre solution pour l'instant !



Je vois ! hé ho, y'a personne qui pourrait nous refiler des bons plans en Seine-Saint-Denis ?! :mdr:
9
Et encore moi je suis du 95 :)
10
A blanc Mesnil il ya la Cuisine , cest un studio de repet , sinon j en connais un la station a bobigny