Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

concours ...mais où est le gagnant ?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 507 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion concours ...mais où est le gagnant ?

j'ai un collègue qui a présenté une oeuvre pour le concours jc guitar, le résultat devait être connu et affiché sur leur site ce samedi 1 octobre. mais aucun gagnant n' a été désigné !  je lui ai dit de ne pas se décourager, mais je trouve ça tres embêtant quand même pour les participants.

gageons que dès demain matin mon collègue sera au moins affranchi , et peut être gagnant de la guitare mise en jeu...

un peu loupé la pub

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 02/10/2011 à 00:11:41 ]

2

[ Dernière édition du message le 04/10/2011 à 15:38:13 ]

3

grand concours ... une guitare à gagner .... et puis  ....  finalement non.

il parait que chez rolls royce ils organisent un concours du même genre sur simple envoi de carte postale ... mais je me mefierais à votre place ... déjà, une carte postale ça vaut son pesant de carton, et les timbres , n'en parlons pas !

finalement si, le prix a été décerné. à voir le choix qu'ils ont fait, il est évident qu'ils n'aiment pas les vrais thèmes ... c'est poutant ce qu'il y a de plus difficile à faire. mon camarade ne  paricipera plus à ce genre concours en tout cas, c'ets trop perturbant.

ces cochonneries de concours sont juste bons à vous piller vos thèmes.

allez ; bonjour chez vous

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 04/10/2011 à 15:31:26 ]

4

ok.

5
Citation :
concours ...mais où est le gagnant ?

dtc.
6

votre réponse n'engendre guère la mélancolie Patrick Truelle.

le prix a été attribué selon des critères - semble-t-il - commerciaux. en effet, le lauréat n'est pas tout à fait inconnu, dans son pays, il est le plus à - même de faire rayonner l'image de jc à travers son site , ses concerts, ses interviews, ses discussions de bars , ses discussions sur internet , ses plebicites à doite à gauche, voire un partenariat accompagné de nombreuses photos ...

le prix n' a pas été attribué donc à un illustre inconnu qui ne fera rien rayonner du tout.

comme quoi il eut mieux valu être le neveu de francis cabrel...

cqfd

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 09/10/2011 à 19:46:03 ]