Sujet Apprendre l'AFien sans effort !
- 418 réponses
- 64 participants
- 35 919 vues
- 64 followers
Pictocube
Notre site préféré regorge d'expression ou de mot, qui ne trouve leur sens qu'ici...
Regroupons les ici, pour ceux qui les ignore et pour garder en mémoire ceux qui disparaissent.
Je vous laisse le soin des définitions et d'exhumer les disparus, mais on peut déjà citer :
- comme même
- javé
- vécatrer
etc.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
Nous verrons
Javier Guante Hermoso
Djardin
T'as aussi les "Alertes", les noms de thread avec un nom d'habitué du pub en gage de qualité (quand on sait pas qui mettre, on choisi M. Belmouffle)
et les trucs pourri du genre "tralala ou trululu, avez vous un avis trololo", qui ne servent à rien. (et qui malheureusement se retrouvent en nom de dossier et de news)
Rajoutons le GAS, qui sert à donner un nom scientifique au complexe d'acheter du matériel technologique pour compenser sa taille de verge.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Javier Guante Hermoso
- Automatiquement (pas loin de 80 threads quand même)
Djardin
Citation de : Xavier Belmoufles
- Gear Acquisition Syndrom, corrélé au WAF et au BAF
Citation de moi même, le post au dessu :
Rajoutons le GAS, qui sert à donner un nom scientifique au complexe d'acheter du matériel technologique pour compenser sa taille de verge.
Il y a aussi le versatile, qui implique presque à tout les coups un photo de maitre Capello le post d'après, pour rappeler à l'inculte qu'ici, nous sommes sur un forum francophone, oui Monsieur !
et donc versatile = Instable, qui change facilement.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Javier Guante Hermoso
Traumax
- IGA : incrémenteur de grade artificiel. Le thread sans paroles, j'apprends à compter, images qui tordent, question qui tue...
- Master Pingu : Mort. exemple: " Michael Jackson est Master Pingu".
- TMTC : Les vrais savent.
-TPPT : Idem.
Javier Guante Hermoso
Captain Niglo
moi les thread je les flag par disènes
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte