Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apprendre l'AFien sans effort !

  • 418 réponses
  • 64 participants
  • 35 291 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Apprendre l'AFien sans effort !

Notre site préféré regorge d'expression ou de mot, qui ne trouve leur sens qu'ici...

Regroupons les ici, pour ceux qui les ignore et pour garder en mémoire ceux qui disparaissent.

Je vous laisse le soin des définitions et d'exhumer les disparus, mais on peut déjà citer :

- comme même

- javé

- vécatrer

etc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
51
il n'y pas eu une période où ça blagait pas mal à base d':Antoll Ma: ?
Il n'a pas sévi que sur AF, mais j'ai un vague souvenir où ça avait bien rigolé là dessus... ?

(petite note : Antoll Ma était le pseudo d'un gars qui venait pourrir tout les forums à inviter les gens à une rencontre avec les extra-terrestres, le tout mélangé à de la numérologie bien foireuse, et une forme d'égocentrisme qui faisait très gourou de secte...)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 27/10/2011 à 17:22:27 ]

52

La plupart de ces termes sont même peu compréhensible pour un afien qui n'a jamais erré dans le pub.

 

Si,  y'en a.

53
x
Hors sujet :
tiens... je viens de foutre le feu à mon potard, moi...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

54
j-m > Oui, c'était bien marrant d'ailleurs. Et af est un des seul forum que j'ai vu ou on a laissé les messages du mec. Ce qui a permis une bonne rigolade.
55

Citation de : j-master

il n'y pas eu une période où ça blagait pas mal à base d':Antoll Ma: ?
Il n'a pas sévi que sur AF, mais j'ai un vague souvenir où ça avait bien rigolé là dessus... ?

(petite note : Antoll Ma était le pseudo d'un gars qui venait pourrir tout les forums à inviter les gens à une rencontre avec les extra-terrestres, le tout mélangé à de la numérologie bien foireuse, et une forme d'égocentrisme qui faisait très gourou de secte...)

C'est pas Kapam plutôt ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

56
Citation :
C'est pas Kapam plutôt ?

Des fois je me suis demandé si on n'avait pas affaire à une seule personne, mais non, Antoll Ma a sévi un peu partout (dont Tric Trac), mais LE Kapam semble être un AFien pur et dur (que je salue au passage, parce qu'il reste sympathique ;))

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

57

Les Points Poète et Bigard, c'est spécifique à AF aussi, non ?

Feline disrespect from behind.

58
oui J-master etre sympa je trouve c'est plus simple que tous le reste.

Je cherche la définition de store war

Y'a les expressions aussi par ex : ''oui ce serais mieux comme ça ;)''
ne surtout pas oublier le smile qui va avec.
59

Store wars : se dit surtout d'une image, d'une citation ou de tout autre truc déjà posté sur le forum. On peut imaginer une "store wars" compilé à :20..:

Sinon y aussi les titres de sujets qui contiennent un : "vos avis ......",  avec généralement un adjectif renvoyant subtilement au thème du sujet.

Exemples : " Fourchettes et fourchetteries : vos avis les plus dentés", "Costumes et cravates, avez-vous un avis taillé ? ", "Thé et théières : avez-vous un avis infusé ? ", ou encore : "Café et cafetières, avez-vous un avis filtré ? ".

 

Feline disrespect from behind.

[ Dernière édition du message le 27/10/2011 à 20:35:44 ]

60
Couteaux et coutellerie, avez vous des avis tranchés ?