Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

T-shirts & CDs à Musicampus !

• 42 réponses
  • 12 participants
  • 802 vues
  • 1 follower
T-shirts & CDs à Musicampus !
Salut à tous zé à toutes !

Musicampus commence aujourd'hui mercredi 20 novembre, jusqu'à dimanche.
On vous attend ! :)

Vous pourrez en outre acheter des T-shirts AudioFanzine à un prix destroy : 10 € !!

J'emmène aussi, au cas où, quelques uns de mes CD autoproduits, pour ceux et celles que cela pourrait intéresser (resp. 10 € chacun).

Et puis... Vous pourrez aussi avoir gratis un CD AudioFanzine !!

Finalement, cette idée d'il y a 2 semaine s'est concrétisée, nous avons pressé 5000 exemplaires d'un CD AudioFanzine :8)

Mon blog sur l'écologie.

Afficher le sujet de la discussion
Oui oui, je l'ai vu. :bravo:

C'est vrai qu'on aurait pu y aller à 2, ça aurait été plus drôle. Et en fin de soirée, j'aurais pu parler de ma collection de câbles USB. J'en ai fait un album photo, il y en a plus de 200...
Èh, le premier k'a l'CD, il aura k nous l'pirater, j'lui envoi direct un cd vierge !! :lol: :mdr:

non...pitié Psycom....me frappe pas !! :(((
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Neurones....hormones...ça rime pas...
Et alekss, on prend Choc avec, comme ça il nous parlera de la Laponie.
En plus, je suis sûr que c'est lui avec la camionnette qui a un gros Nounours dessus :mdr:
T'as vu le film ?
Pardon Choc :oops: :oops:
Et bien le Cdrom existe bel et bien, sa pochette et bien jolie, et n'attend que vous sur la salon musicampus !!!

Caca In -> Caca Out

Bon pour ceux qui veulent le CD, j'ai une réponse puis une question :

Il s'agit d'un CD multimédia PC / Mac à l'origine fait surtout pour présenter AudioFanzine aux non connaisseurs de celui-ci.

Contenu du CD :
  • Présentation d'Af... Vous connaissez déjà
  • "Tutoriel AF" pour bien commencer... Yen a des qui feraient bien de lire cette partie :clin:
  • Quelques dossiers repris du site
  • Une rubrique "produits" présentant certains produits
  • Des logiciels en version de démo (évidemment ;)) :
  • Des goodies : les fonds d'écran faits par Vino et Gnose et 1 MP3 d'un morceau de Psycom (ici présent)
  • Une rubrique partenaires

C'est à peu près tout !

Maintenant ma question : ça intéresse qui dans la salle ?

Au service de la musique,
Philippe Raynaud - Audiofanzine
https://fr.audiofanzine.com

Mon blog sur l'écologie.

Mdr :! saluons l'initiative et le travail de Psycom pour la réalisation de ce Cd afin de mieux faire connaitre ce site : mais franchement : qui ne connait pas encore audiofanzine ??? :bravo:

Caca In -> Caca Out

Oui BRAVO Psycom et FredT :clin: :clin: :clin: :clin: :clin:
Mais a terme quelles sont les ambitions pour le site ?
Etre un harmony central, en mieux :clin:
Continuer à offrir tout ceci gratuitement, tout en étant viable :8O:

Mon blog sur l'écologie.

Et la pub, ça mène à la viabilité, ou c'est encore insuffisant ?
Ben moi je trouve que c'est une bonne idée ce CD, pour faire découvrir le site à d'autre, (surtout qui nous manque 25 membres pour avoir l'air d'un site à peu près concéquent :mdr: ), et si y a moyen j'en commanderais un (ne serait-ce que pour apporter ma maigre contribution au site) (je prendrais un T-shirt plus tard, pour l'instant y'm'faudrait surtout une parka :mdr: )
C clair, ça caille en ce moment !!
Enfin, on glisse un CD AudioFanzine avec les T-shirts qu'on envoie par la poste, pour info.

Mon blog sur l'écologie.

Et pourquoi pas une parka Audiofanzine, ou un sac, dans la droite lignée des Propellerheads ?

Moi je l'ai-heu !
Et pas vous-heu !

Nananananèreuh !
M'en fous, l'aurai c't'apreum'. Na !
AF devrait commencer à être viable à mon avis, non ?

J'ai découvert AF par des bruits de couloir et je crois que dans le milieu du Homestudio, c'est une référence pour beaucoup de gens, j'ai même entendu dire: "à quoi ça sert d'acheter des magazines vu qu'il y a AudioFanzine avec des meilleurs tests que certains
magazines que je ne citerai pas".

Enfin voilà longue vie à AudioFanzine.
Ça a bien évoluer, jusqu'à maintenant... ;)

Continué à donner gratuitement tout en étant viable..............The Objectif........