Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Conflit d'interet] Qui genent qui sur AF ?

  • 77 réponses
  • 15 participants
  • 1 220 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Conflit d'interet] Qui genent qui sur AF ?
Ca fais suite au post qui aprle de la beaufitude du PUB !!!


Alors qui vous naimez pas ?

Qui fou la merde ?

Qui vous soule ?


Qui est envahissant ????


Aller on se defile aps , cest pas de la dellation c'est une mise au point n ayer pas peur :diable:
Afficher le sujet de la discussion
31
Kukuuu Beher :D:

I'm Back

32
Ah nomdidju !!! Voila FOUYOU qui montre sa tronche. Ca va, ça va mais je crois que j'ai une chiasse d'enfer, c'est pas le cassou mais le pinard, bon, faut que j'y aille.
33
34
Mais aaaaaaaaaaaaaaaaaaargh je vais voir ce qui se passe dans le pub, y a que des titres de thread de la mort!!! Qu'est-ce vous avez? Achetez-vous un soutif, allez faire une manif, mais à quoi ça sert de lancer des threads comme ça? Tu veux que quelqu'un arrive en te disant : "bon, voilà, je ne supporte pas Robert Wyatt, c'est vraiment un boulet suprème, je propose qu'on lui ferme son compte et qu'ensuite on lui mange les viscères" :fache: (remarque moi je trouverais ça assez excitant mais bon.... je vois pas l'intérêt dsl. Je préfère de loin mon "pub des violeurs d'enfants" qui avait pour vocation le regroupement amical de personnes partageant une même passion.
35
Ouais toi on te vois venir c'est bon, tu fais le malin mais en fait t'es pas si malin que ça, j'en ai pour preuve ce smiley : , qui represente en fait un smiley qui presse un tube de mayo, et pas du tout ce à quoi tu pensais... déplorable !
36
Encore un de ces fumeurs de marie jeanne
37
Drole de facon de presser un tube de mayo...

on a bien ri...

38

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

39

Citation : Drole de facon de presser un tube de mayo...



si t'es la pour foutre la merde c'est bon quoi... !!
40
:mdr:

nan, nan, je voudrais juste que tu m'expliques ta technique de pressage pour les tubes de mayo..c'est tout.

on a bien ri...