Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah nomdidju !!! Voila FOUYOU qui montre sa tronche. Ca va, ça va mais je crois que j'ai une chiasse d'enfer, c'est pas le cassou mais le pinard, bon, faut que j'y aille.
Mais aaaaaaaaaaaaaaaaaaargh je vais voir ce qui se passe dans le pub, y a que des titres de thread de la mort!!! Qu'est-ce vous avez? Achetez-vous un soutif, allez faire une manif, mais à quoi ça sert de lancer des threads comme ça? Tu veux que quelqu'un arrive en te disant : "bon, voilà, je ne supporte pas Robert Wyatt, c'est vraiment un boulet suprème, je propose qu'on lui ferme son compte et qu'ensuite on lui mange les viscères" (remarque moi je trouverais ça assez excitant mais bon.... je vois pas l'intérêt dsl. Je préfère de loin mon "pub des violeurs d'enfants" qui avait pour vocation le regroupement amical de personnes partageant une même passion.
0
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
35Posté le 24/02/2004 à 14:15:39
Ouais toi on te vois venir c'est bon, tu fais le malin mais en fait t'es pas si malin que ça, j'en ai pour preuve ce smiley : , qui represente en fait un smiley qui presse un tube de mayo, et pas du tout ce à quoi tu pensais... déplorable !
0
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
36Posté le 24/02/2004 à 14:16:29
Encore un de ces fumeurs de marie jeanne
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
37Posté le 24/02/2004 à 14:18:53
Drole de facon de presser un tube de mayo...
0
on a bien ri...
Anonyme
38Posté le 24/02/2004 à 14:20:15
0
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
39Posté le 24/02/2004 à 14:21:48
Citation : Drole de facon de presser un tube de mayo...
si t'es la pour foutre la merde c'est bon quoi... !!
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
40Posté le 24/02/2004 à 14:23:07
nan, nan, je voudrais juste que tu m'expliques ta technique de pressage pour les tubes de mayo..c'est tout.