Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Pictocube

  • 69 réponses
  • 20 participants
  • 3 239 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Alerte Pictocube
Citation :
tout ces espèces de connards qui ne trouvent pas suffisant qu'il fasse déjà 28° dans leur baraques mal isolée chauffée avec des convecteurs pourris et ressentent l'irrépressible envie de la recouvrir de guirlandes minables, complètements hypnotiser par les valeurs sans intérêts d'une société de consommation futile et dangereuse


http://img522.imageshack.us/img522/6245/iconbravocopievo5vn2.gif
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation :

 Et en ce moment, entre la consommation forcée débridé sans cadre ni logique, la destruction insensé de notre environnement, la mise en place de logique inhumaine, l'empoisonnement de nos mômes et de nous même par l'agro-alimentaire, la politique sans valeurs, la culture inculte comme la nomme si bien certains philosophes, ben ça fait un sacré cocktail pour mettre le cerveau à l'envers.

 

12
Citation :
La République c'est pas une simple communauté, ça va très loin au delà, et la République est dans son fondement unique et indivisible, le statut de citoyen lui est directement lié. La République n'est pas sans le citoyen qui n'est pas lui même sans la République. Il se trouve aussi qu'elle est basée sur 3 fondamentaux :

- la Liberté : en opposition directe avec une quelconque forme d'appartenance d'une personne à une autre.

- la Fraternité : un concept peu compatible avec ce type de vision des choses lui aussi, mais c'est plus subtil.

Mais surtout :

- l'Egalité : je crois que ça veut dire la même pour tous mais je peux me tromper...

Alors après, oui, tu peux dire que ça c'est de la merde. Chacun son avis, moi personnellement je trouve que c'est trop de la balle atomique. Et j'aimerais quand même bien qu'un de ces quatre, 80% de la population ne se contente pas de profiter des avantages de ce concept et en assume aussi les devoirs.

A une époque, ce slogan se voyait même suivit de "ou la mort !", certes on en est plus là mais faut reconnaitre que ça avait un peu plus de classe... Ceux grâce à qui une bonne partie des générations qui circulent sur ce forum vivent dans un confort, relatif certes, mais tout de même assez élevé l'auraient assez mauvaise de voir ce que nous avons fait de l'outil qu'ils ont créer pour faire des Hommes un peuple qui se respecte.


Historique :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
13

Franchement, dites moi que c'est complètement idiot...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14

Dans l'absolu, non, dans le contexte de la discussion, mmmm'oyez...

15

Je suis rassuré et d'accord, sauf que les gens sont devenu maître dans l'art de surtout ne pas créer de contexte qui puisse faire naître quelque chose qui les dérangent, c'est une erreur et un pousse-au-crime pour les gens qui me ressemble. Finalement, ce genre de post n'est une fois de plus que la conséquence de nos actes irresponsables.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16

Pardon :  redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

17

Faut dire, tu te caricatures tellement bien. 

18
:-D

Mais je m'étais bien marré ce jour la. C'était parti de la notion de fidélité pour arriver sur celle des valeurs de la république. Y'en a qui ont cherché le rapport avec la choucroute. C'était du Pictocube dans grande forme. Bravo !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
19

Je suis pas sûr de bien comprendre.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20

Ce qu'il faut comprendre, sans se froisser :

 

On est tous ici des avatars de notre personnalité. Le prisme du médium fait ressortir certains traits plus que d'autres. D'ou la caricature. Quelques fois, tu corresponds tellement bien à l'image que tu donnes ici qu'on n'a  pas besoin d'en rajouter.