Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Pictocube

  • 69 réponses
  • 20 participants
  • 3 237 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Alerte Pictocube
Citation :
tout ces espèces de connards qui ne trouvent pas suffisant qu'il fasse déjà 28° dans leur baraques mal isolée chauffée avec des convecteurs pourris et ressentent l'irrépressible envie de la recouvrir de guirlandes minables, complètements hypnotiser par les valeurs sans intérêts d'une société de consommation futile et dangereuse


http://img522.imageshack.us/img522/6245/iconbravocopievo5vn2.gif
2

Wouh j'étais chaud ce jour là.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3
Flag
4
Je pense que tu peux faire au moins aussi bien, cette année :coucou:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5
Dans ses plus beaux faits d'armes, il y a ça que j'ai retenu:

Citation :
Salut je vous présente le nouveau nouveau : Igg.

Il va se taper l'incruste sur touts les topics du pub, être bien relou, flooder, et nous on va être méchant avec lui parce qu'il le mérite.




Citation :
J'aime pas les gens qui en font trop, et surtout ceux qui me rappellent mes débuts sur AF

Non puis j'aime pas quand quelqu'un arrive en force dans le pub avec des "lol" déguisés à tous les messages... Que ce soit un nitroXlover ou un kapam ou un 8.5, au début ça m'agace toujours...

Faut pas nous brusquer comme ça, le pub c'est un microcosme fragile à l'intérieur duquel, il y a plusieurs entités, fragiles elles aussi, et lui avec ces gros Phpatogasses y va tout niquer.


Citation :
T'es toujours autant casse burne ?

Je vais te filer un conseil : sur le pub il ne faut pas trop la ramener, surtout au début. On peu vite se construire une mauvaise image. Les trucs à pas faire :
- être sérieux sur des topics pas sérieux
- être pas sérieux sur des topics sérieux
- flooder
- pas trop la ramener, surtout dans des conversations de gens qui échanges entre eux certaines choses parce qu'ils se connaissent (même si ce n'est que virtuellement) depuis longtemps.
- ne pas faire de concours de bite.
- pas niquer l'ambiance.

Pour le moment t'as merdé sur tous ces plans, autant dire que t'es mal barré. Voilà j'ai été gentil, maintenant je vais être méchant.


Tetsu maki tsen pukyaku.
6
Citation :
Ce qui est honteux c'est de ne pas réagir, ce qui est honteux c'est d'être devenu tellement mou que les pire enculés n'ont plus aucune crainte ni aucun scrupule à faire ce genre de truc. Ce qui est honteux c'est notre attitude, ceux qui en profite sont de simples opportunistes.
7

flag de curiosité ! eek

trop de sons tue le son

 

 

8

Citation :

Et si j'étais énervé je dirait que ça lui apprendra à pas réfléchir et à se laisser porter par un effet de mode et une société de consommation débile.

C'est ce genre de comportement qui conduit à une société pleine de con qui dès qu'il ont un problème préfèrent rentrer dans le lard plutôt que de prendre leur responsabilité

 

9

:flag: , j'adore le style  mrgreen

10
Flag