Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

comment élevez-vous vos enfants? (suggestion de Ykar)

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 258 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion comment élevez-vous vos enfants? (suggestion de Ykar)
vous êtes plutôt babacool qui se fait entuber ou cravache qui se fait pas chier?
:or anything in between:

perso quand ils exagèrent je les fout au coin

[ Dernière édition du message le 09/12/2011 à 00:02:57 ]

2
moi je les brule avec mes clopes, et ensuite je leur met quelques série d'uppercut, quand vraiment ils insistes je les traine a travers la ville en charriot

3
Perso, je fais comme je peux.

Plutôt à la cool. Pas de sévice corporel.
La mise au coin fut utilisé pour faire comprendre que leslimites étaient dépassés. Mais passé 12 ans, la privation de console ou d'argent de poche fonctionne beaucoup mieux.
A partir de 16 ans, visiblement, ils s'en foutent. Enfin, je pense : je débute. C'est peut-être juste une pose. Bref, ils pensent qu'il peuvent s'élever tout seul et que tu es inutile.

J'essaye d'être cool et de participer à leurs activités (musique, jeux), mais je me rends compte que quoique je passe, je suis un ringard de ieuv tout juste bon à faire chauffer la CB ou à sortir la bagnole. :|

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

[ Dernière édition du message le 09/12/2011 à 13:25:03 ]

4
x
Hors sujet :
moi je les brule avec mes clopes, et ensuite je leur met quelques série d'uppercut, quand vraiment ils insistes je les traine a travers la ville en charriot

Pas mal la technique, mais je vais avoir du mal :
1. je ne fume pas.
2. mes deux grands sont aussi grands que moi et la petite, elle mord
3. j'habite à la campagne.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

5
:mdr:

en charriots a traversBois et champs ça fonctionne aussi, ne pas oubliez de les lubrifier a l'huile bouillantes, tout les kilomètres ^^

Pour ceux qui ont commencé a utiliser mes conseils : Bah en faite j'ai pas de gamins, ne me prenez surtout pas au 1er degré :bravo: ^^

Bon je vous laisse entre parent, :D

6
nan, t'en vas pas, t'en as plutôt de bonnes idées. Et pis tu devrais avoir des mômes, ce serait dommage avec ce talent