Atelier musical -En couple-
- 9 réponses
- 6 participants
- 332 vues
- 5 followers
Deserting
Après ce titre aguicheur & néanmoins, je l'avoue, racoleur, j'en appelle à votre esprit de musicien pédagogue pour vous transformer en thérapeute de couple.
Voilà, ma douce & tendre & moi-même, sommes, ce soir, en recherche d'une activité musicale sur laquelle nous pourrions excercer notre créativité & nos mains expertes toute la nuit durant. (Ahahah, je flirte avec le sous-entendu grivois, quel humour j'ai. )
Elle est elle-même pianiste & culturée de la musique. J'ai à ma disposition de quoi faire mumuse: Cubase, Reason, un clavier midi, un micro, une carte son, &, divers instruments acoustiques.
Une idée de quelque chose qu'on pourrait faire les amis ?
Histoire de l'initier à la MAO, apprendre en prenant plaisir quoi.
Je me lancerais bien dans l'élaboration d'une piste entière, mais j'ai peur que ce soit trop long & fastidieux. Je cherche quelque chose du genre -Apprendre le live avec des boucles pré-enregistrées en une nuit- ; -Apprendre le sampling & la chirurgie sonore en une nuit- ; -Apprendre le remix en une nuit- ; Ce genre de choses vous voyez ?
Avant de peut-être me faire troller ou, simplement, ignorer, je vous souhaite une bonne soirée & vous remercie par avance
Anonyme
prochaine étape: on enregistre tout ça.
Si ta Madame est pianiste, et que tu as des instrus de ton côté, pourquoi ne pas composer? ou reprendre un morceau que vous aimez bien déjà? Vous adaptez, vous travaillez au propre, et piouf, vous enregistrez (et on veux bien en profiter même)
Djardin
Moi ma merveilleuse apprend la guitare en ce moment. Déjà qu'elle prends des cours de chant, et qu'elle a appris à s'enregistrer et se mixer avec Live.
Donc on va tenter quelques reprises par-ci par là histoire de se chauffer, puis quand on saura faire et que je lui aurait trouver un bon clavier, ben zou les compos.
Par contre en une nuit ça ne me parait pas jouable !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
gojats
ma femme avait pris des cours de chant et sa prof lui a dit qu'elle avait vraiment un style a chanter... que ses compos !
Alors bon le projet n'a pas eu de suite.
d'ailleurs la blague à fait le tour et m'est revenu par la suite
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Pictocube
Citation :
ma merveilleuse
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
**naPOLEoN**
En fait, il faudrait qu'on baise avant, mais je suis fidèle et ma blonde n'est pas motivé à reprendre un piano qu'elle a pourtant appris un peu il y a longtemps.
J'espère pouvoir avoir un petit piano droit un jour dans la salle à manger pour la remotiver.
J'espère aussi qu'un jour elle admettra que sucer ce n'est pas tromper... Enfin pour moi.
Mais je suis toujours en recherche de collaboratrices.
Anonyme
J'espère aussi qu'un jour elle admettra que sucer ce n'est pas tromper
c'est très sport de ta part, de vouloir faire admette à ta femme qu'elle ne te trompe pas en allant sucer quelqu'un d'autre!
**naPOLEoN**
Enfin pour moi.
J'ai dis
Anonyme
ah oui, pardon...oui, il serait bien qu'elle accepte que tu ne la trompe pas en sucant, c'est vrai.
Pictocube
Je propose des stages, réduction de 50% si le but n'est pas atteint à la fin, inscription sur dossier
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte