Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/03/2004 à 17:35:10Cure de désintoxication à AF
Voilà... Je sais pas vous, mais moi j'ai besoin d'aide. On pourrait organiser quelque chose pour aider chacun d'entre nous à s'en sortir.
Parce que là, rien ne va plus, je passe des heures à participer à des discussions connes qui n'avancent pas et j'arrive pas à déconnecter. J'ai pourtant des tas de trucs à faire. Je sais que je ne suis pas le seul...
Est-ce que l'on connait des cas de personnes qui s'en sont sortis ? Ils peuvent faire part de leur expérience.
Le jour ou tu sors "Alerte mytho" a ta collègue pour déconner, tu commences la cure de desintox en mode "Full speed" !
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
6Posté le 01/03/2004 à 17:46:24
Et t'as combien de latence avec 512 de buffer?
Pour ou contre Jackson?
le rap est il de la musique à l'instar du nu metal?
0
improdidi
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 01/03/2004 à 17:46:48
Citation : Alors je te conseille le sexe, ça fait pas grossir....
ça veut dire que t'es volontaire pour m'aider ???
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
8Posté le 01/03/2004 à 17:48:11
Alerte je pécho sur AF
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 01/03/2004 à 17:48:26
Citation : Le jour ou tu sors "Alerte mytho" a ta collègue pour déconner, tu commences la cure de desintox en mode "Full speed"
l'aut coup j'ai laché " alerte citations " à un jeu de mots foireux, d'un mec de l'informatique....
0
on a bien ri...
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
10Posté le 01/03/2004 à 17:48:43
Bon j'en profite pour vous annoncer que je vais bientôt devoir partir...
Eh oui ! Je trust un poste très haut placé dans une maison de disque internationale et mes nouvelles fonctions seront incompatibles avec les discours militant de Audiofanzine contre le groupe KYO. Sorte de code de déontologie et d'honneur de la profession quoi.