Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cure de désintoxication à AF

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 701 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cure de désintoxication à AF
Voilà... Je sais pas vous, mais moi j'ai besoin d'aide. On pourrait organiser quelque chose pour aider chacun d'entre nous à s'en sortir.
Parce que là, rien ne va plus, je passe des heures à participer à des discussions connes qui n'avancent pas et j'arrive pas à déconnecter. J'ai pourtant des tas de trucs à faire. Je sais que je ne suis pas le seul... :pleure:

Est-ce que l'on connait des cas de personnes qui s'en sont sortis ? Ils peuvent faire part de leur expérience.

PS : ce thread est au moins à moitié sérieux. :pleure: :pleure: :oops:

2
Leçon n°1 : ne plus avoir le Pub comme page d'acceuil.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
3
Qu'est-ce que tu penses de Behringer ?
4
Alors je te conseille le sexe, ça fait pas grossir.... :humm:
5
Le jour ou tu sors "Alerte mytho" a ta collègue pour déconner, tu commences la cure de desintox en mode "Full speed" ! :bave:
6
Et t'as combien de latence avec 512 de buffer?

Pour ou contre Jackson?

le rap est il de la musique à l'instar du nu metal?
7

Citation : Alors je te conseille le sexe, ça fait pas grossir....




ça veut dire que t'es volontaire pour m'aider ??? :aime:

8
Alerte je pécho sur AF
9

Citation : Le jour ou tu sors "Alerte mytho" a ta collègue pour déconner, tu commences la cure de desintox en mode "Full speed"



l'aut coup j'ai laché " alerte citations " à un jeu de mots foireux, d'un mec de l'informatique.... :oops:

on a bien ri...

10
Bon j'en profite pour vous annoncer que je vais bientôt devoir partir...
Eh oui ! Je trust un poste très haut placé dans une maison de disque internationale et mes nouvelles fonctions seront incompatibles avec les discours militant de Audiofanzine contre le groupe KYO. Sorte de code de déontologie et d'honneur de la profession quoi.