Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/01/2012 à 16:38:21SFR, bouygue et orange : c'est l'heure des comptes
Salut le Pub.
Vous avez tous entendu parlé du quatrième nouvelle opérateur sur le marché des mobiles ?
Free Mobile ?
2 € pour une heure de forfait et 60 sms.
et moins de 20 € pour tout illimité?
Comment ce fait t-il qu'une entreprise puisse faire ça ? elle gagne forcement de l'argent.
Ce la signifie que SFR m'a fait payer 100 € par mois pendant 2 ans alors que cela aurait pus être beaucoup moi chère ? (je suis client depuis plus de 11 ans chez eux).
Le pire c'est que je suis engagé pour encore 19 mois, il me demande donc 1200 € pour résilier...
Je veux ma liberté et pouvoir partir de mon opérateur actuel !
C'est ca ou me payer des 300 € de hors-forfait par mois...
Ce que tu dis ne tiens pas debout, Il y a plein de monde qui paye 40 € (si ce n'ai plus) pour quelques heures de forfaits, alors que chez Free pour moins de 20 € tout est illimité...
[ Dernière édition du message le 13/01/2012 à 16:50:05 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
4Posté le 13/01/2012 à 16:50:30
Ah mais je comprends tout à fait que t' aies les abeilles, mais par contre, je comprends pas que tu ne te sois pas dit plus tôt que 100 €/mois de téléphone, c'est trop. Enfin chacun ses priorités.