Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui j'te ferai dire !
Quand tu es grippé, tu es dans le cirage et tu as les oreilles bouchées. Alors tu met ton ampli basse trop fort et quand tu joue un gros Ré grave, l'effet de blast te propulse dans le miroir du fond de la pièce qui se brise et tombe sur toi. Du coup, tu te relèves et tu te cognes dans l'étagère. Sonné tu prend appui sur le meuble d'à côté et c'est ta cuisinière sur laquelle une poele était à chauffer. Brûlé au 2nd degré, tu prend ton répertoire téléphonique pour appeler les urgences et tu te coupe avec une feuille pile dans une articulation ou les pansements tiennent pas.
Alors oui, la grippe ça donne des plaies !
0
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Anonyme
3532
255Posté le 19/01/2012 à 15:45:20
La peste bubonique! (Mouloud, t'es cinglé!)
0
[ Dernière édition du message le 19/01/2012 à 15:46:02 ]
Mouloud Holywood
1936
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
256Posté le 19/01/2012 à 15:49:16
la flatterie ne te mènera nulle part avec moi...
0
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Anonyme
3532
257Posté le 19/01/2012 à 15:57:08
x
Hors sujet :
mille pardon , le vil pêcheur que je suis tentera d'éviter à l'avenir tout contact avec ta juste personne.
0
Mouloud Holywood
1936
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
258Posté le 19/01/2012 à 16:04:47
t'es fâché ?
0