Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'objet Mystérieux

  • 1 576 réponses
  • 53 participants
  • 39 776 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion L'objet Mystérieux
pb2.JPG
Afficher le sujet de la discussion
251
Oui mouloud, mais pour un virus en particulier.
252
la grippe ? la fièvre du Nil ?

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

253
La grippe ça fait des plaies?
254
Oui j'te ferai dire !
Quand tu es grippé, tu es dans le cirage et tu as les oreilles bouchées. Alors tu met ton ampli basse trop fort et quand tu joue un gros Ré grave, l'effet de blast te propulse dans le miroir du fond de la pièce qui se brise et tombe sur toi. Du coup, tu te relèves et tu te cognes dans l'étagère. Sonné tu prend appui sur le meuble d'à côté et c'est ta cuisinière sur laquelle une poele était à chauffer. Brûlé au 2nd degré, tu prend ton répertoire téléphonique pour appeler les urgences et tu te coupe avec une feuille pile dans une articulation ou les pansements tiennent pas.
Alors oui, la grippe ça donne des plaies !

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

255
La peste bubonique! (Mouloud, t'es cinglé!:lol:)

[ Dernière édition du message le 19/01/2012 à 15:46:02 ]

256
la flatterie ne te mènera nulle part avec moi...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

257
x
Hors sujet :
mille pardon , le vil pêcheur que je suis tentera d'éviter à l'avenir tout contact avec ta juste personne.
258
t'es fâché ?

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

259
la peste bubonique ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

260