L'objet Mystérieux
- 1 576 réponses
- 53 participants
- 44 577 vues
- 40 followers

Anonyme

Anonyme

et pourquoi 50 euros a Polen???
J'ai d'autres objets assez difficile a identifier,dont je connais les noms exacts

Mais je sais plus si j'ai le droit de jouer
qu'en pensez vous?

**naPOLEoN**

Pictocube

Ouais c'est clair, ton attitude est franchement au delà des bornes du tolérable, je suis sûr que t'as du Behringer et que ton protools sonne mieux que Reason depuis que t'as rajouté de la Ram, c'est à cause de mecs comme toi que Hitler est arrivé au pouvoir.
Voilà, on a fait le tour.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

noSkillz

pourquoi 50 euros a Polen???
Parce que sinon on te dénonce aux modos.
Mais je sais plus si j'ai le droit de jouer
Tu PEUX rester. On va manger... des CHIPS !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Splotch

Oui... des SHEEPS!!!
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 13/02/2012 à 16:59:28 ]

Anonyme

Vous m'avez pas beaucoup aider
Je ne sais pas si t'as vu mais on est pas sur archeofanzine; pour tes datations au carbone 14 c'est pas le bon endroit. Sans compter que nous sommes bénévoles, sans obligation de résultat, donc va pourrir en enfer.

[ Dernière édition du message le 13/02/2012 à 17:04:12 ]

samy dread

si j'aurais su j'aurais posé un post bien sur de moi du type : je sais ce que sais, j'en a offert un à ta soeur + 1 ou 2 explications pseudo alambiquées
je peux essayer d'envoyer la photo à un pote archéologue, on aura peut être une réponse
Non je ne mettrai pas de pull

will_bru

Là, si toi même tu sais pas ce que c'est, on fait quoi ?
samy, le truc c'est que moi, je sais ce que c'est.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 13/02/2012 à 19:29:05 ]

Anonyme

je peux essayer d'envoyer la photo à un pote archéologue, on aura peut être une réponse
oui je veux bien samydread mais precise lui l'epoque.
Bon pour me racheter je vous met ce facile:
Il a meme deux noms possibles

Splotch

photophore? coquetier?
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 13/02/2012 à 22:32:00 ]

Anonyme

=LouF=

Pour revenir à l'image mystère romaine, LouFerrignotte suggère un gong de (petite) cloche.
ça expliquerais le métal, la forme et la raison de l’œillet pour suspendre.....

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

Ouais, ou un truc qui diffuse des huiles essentielles ?

Pour revenir à l'image mystère romaine, LouFerrignotte suggère un gong de (petite) cloche.
ça expliquerais le métal, la forme et la raison de l’œillet pour suspendre.....
franchement je pense pas,mais attendons la reponse du pote archeo de samydread.
willbru il sait ce que c'est ,si il veux nous bien nous dire?

**naPOLEoN**

Citation :franchement je pense pas,mais attendons la reponse du pote archeo de samydread.
Tu en es bien sur pour un gars qui ne sait pas ce que c'est!
Je plus soie le fait que l'idée de Louf est loin être gong.
La prochaine fois dugong (attention, à lire ici dans le sens animal et non "ducon"), tu poste ta photo dans les questions que l'on se pose... et tu aura surement une réponse plus précise, une réponse qui ressemble à non, je ne sais pas.
Y'en a qui joue sérieusement ici merde!

Anonyme

Anonyme

c'est un truc qu'on voit pas un gong de cloche il auraient pas eu besoin de l'esthetisé de la sorte.

**naPOLEoN**

Anonyme

Y'en a qui joue sérieusement ici merde!
moi aussi polen.
et la 2eme foto je sais exactement de quoi il s'agit,maintenant j'ai mieux cerné les regles.
Le thread les questions que l'on se pose je connais pas.

**naPOLEoN**

Mouloud Holywood

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

Anonyme

Mouloud Holywood

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

Mouloud Holywood

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte