Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça fait un peu "cultivons nous avec AF", mais sans les photos de scientifiques / industriels en noir et blanc...
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Mouloud Holywood
1936
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
33Posté le 16/01/2012 à 16:41:13
Et non, c'est pas une pince à nounours ... ni une pince à seins
0
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Anonyme
24659
34Posté le 16/01/2012 à 16:41:34
On dirait une espèce de porte clés. Donc je pencherai bien pour la version portable d'un outil. Genre un outil de cordonnier, ou un truc d'agriculteur ?
Mouloud, fais péter l'indice quoi!
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
35Posté le 16/01/2012 à 16:43:47
un machin pour mesurer des trucs ?
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
36Posté le 16/01/2012 à 16:47:12
Un genre de serre joint ?
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
visiblement, si on appui dessus, les puces s'ouvrent. peut être un outil pour prendre des trucs chauds genre utilisé en chaudronnerie ?
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
38Posté le 16/01/2012 à 16:55:58
moi j'ai pas l'impression que ça développe de pression, ce genre mâchoires, ou alors avec des petits ressorts non visibles, d'où mon idée de mesurage... ou au moins pour comparer des tailles (genre un compas ?)
0
Mouloud Holywood
1936
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
39Posté le 16/01/2012 à 17:58:41
Indice : on trouve cette objet au niveau des cuisses des dames.
Véridique !
0
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Mouloud Holywood
1936
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
40Posté le 16/01/2012 à 18:03:29
La réponse ce soir vers 22h30 en rentrant de répète.
0