Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'objet Mystérieux

  • 1 576 réponses
  • 53 participants
  • 39 872 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion L'objet Mystérieux
pb2.JPG
Afficher le sujet de la discussion
511
Ca serait pas des cranberries, au Canada?

 

 

512
Des algues et autres micro-organismes
513
Une coulée de lave ?

Un joint silicone pour boucher une faille sismique ?

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

514
Pollution ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

515
Comme will
516
C'est Guillaume de Bruxelles qu'a gagné : c'est des tonnes de poissons morts dans une rivière. See https://jalopnik.com/5638836/this-is-not-a-road



titi> le maire de la zone (en Louisiane) dit que c'est lié à l'explosion de Deep Water Horizon (la plateforme pétrolière BP) et des produits chimiques déversés en masse, censés combattre et désintégrer le pétrole, mais qui aboutit à un fort appauvrissement en oxygène de l'eau.

[ Dernière édition du message le 31/01/2012 à 15:10:33 ]

517
:surpris:

ben j'ai aucune idée pour la suite là...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

518

Bon je relance pour toi.

Est ce que quelqu'un sait il ce que c'est et aussi à quoi est ce que ça peut bien servir, dis donc?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
519
ça permet de faire des mesures ? un compas custom ?
520
Un tepee indien pliant.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)