Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Qu'est-ce qu'on s'en cogne automatiquement?

• 73 réponses
  • 21 participants
  • 3 729 vues
  • 18 followers
Qu'est-ce qu'on s'en cogne automatiquement?#1
Warp thread où on peut lister les débats hors sujets du moment.

- La 3D au cinéma, est-ce bien?
Afficher le sujet de la discussion
éh ! le membre Polen a quand même pas mal de matos ! (contre toute attente)

Message écrit en mode HTML

On s'en cogne de :Polen:, et de son matos encore plus, lui même doit d’ailleurs s'en foutre d'une force inouïe!
Pourquoi ça parle de moi là, j'ai pas compris.
Empism, je te déballe mon matos si tu veux.
Urbankoala, de toi je m'en cogne et en plus tu vas mourir.
@*Polen*: La cognerie est donc partagée... Quant à déballer ton matos à empism, un peu de tenue s'il te plaît! :oops2:
Boah, de toutes façons, tout le monde s'en cogne autant que des ébats des restes Marguerite Duras dans les semi-remorques à Rungis...
Lana Del Rey. On s'en fout. Enfin personnellement, je m'en branle. Euh...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Vas te branler plus loin.
On s'en tape de tes fluides corporels.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

Mouloud, je crois que t'as pas compris le thread. Pour s'en mettre plein la gueule, c'est le jeux à la con (sic)
Je crois qu'il s'en cogne de ça.
On ne devrait pas se foutre de la Syrie, mais bon... Par contre, Zahia on s'en tape le coquillard!
flag
Hausse de 15% du nombre de cancers. On s'en cogne, relançons le nucléaire.

Vindiou, la grosse dénonce !!!!!

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

C'est bien connu le nucléaire ne pollue pas! ;)
M'en branle qu'il fasse -10
Citation :
Qu'est-ce qu'on s'en cogne automatiquement?

La date de décès du rock et du rap
+2

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

+ MPC 1000

Pas d'accord.
x
Hors sujet :
Je hais ce thread de vilain copieur.
Les gars, STOP, STOP j'ai dit ! On arrête tout !...

...Kev Adams saigne du nez !

AljbDQXCEAAo8Yk.jpg

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Dans la mesure ou j'ai aucune idée de qui c'est, je dirais qu'il a une sacré tête de noeud.

Et j'ajoute que le lever de sourcil est l'équivalent oculo-masculin du duckface.

Paraît-il que ce serait un humoriste, enfin c'est ce qu'on dit.

Je viens de le wikipédier. Le combo Roumanoff/Ruquier/El-Maleh, il m'a l'air aussi drôle qu'un vidéo gag de 1988.

C'est assez bien résumé. Il passe pas loin de chez moi bientôt, et j'ai des potes qui y vont en plus. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

Jette leur des oeufs durs.

Je crois que je vais plutôt changer de potes. Ou alors devenir définitivement misanthrope, ca ne me coutera pas plus cher.