Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kiké sur Twitter ?

  • 64 réponses
  • 15 participants
  • 2 668 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Kiké sur Twitter ?
Bon les forums c'est cool mais c'est un peu 2007 non ? :diable: Y'a du monde de Af sur les réseaux sociaux en général?
Pour me suivre: @vodevil_art

:boire:


C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

2
twitter, c'est pour les Nadine Morano.

 

 

3
Plus ça va et plus j'utilise FB comme un compte Twitter mais je crois pas que j'assumerais d'avoir les deux. Flag, quoi.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4
Pas moi.

btn_flagoff.gif

[ Dernière édition du message le 31/01/2012 à 15:52:07 ]

5
J'ai FB aussi, suffit d'entrer mon nom (visible sur twitter). Je trouve "comme même" twitter plus intéressant du point de vue communicationnel, ça permet d'entrer en contact avec des personnes super intéressantes et qualifiées qui peuvent même proposer des jobs (du moins dans mon domaine, celui du community management et de la création web). Puis pour être sur la brèche niveau info/buzz, y'a pas mieux.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

6
Je suis dans le bâtiment, quand ça buzze c'est qu'un néon est en train de mourir.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7

Citation :

community management

 

C'est un vrai métier ça ou c'est pour rire ?

 

Tihouss > je te lol.

 

8
Flag, j'ai faceplouc mais rien d'autre. (ha si une adresse msn aussi)
9
D'ailleurs est-il envisageable d'imaginer qu'un jour un tchat sera intégré à AF ?

AH... c'est le pub ? ok ...ok.
10
J'ai un compte twitter je sais même pas comment il se nomme tellement j'y vais jamais. J'ai trouvé ça nul. Comme Google +, tiens, au passage.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam