Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le top 3 du pire !

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 681 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le top 3 du pire !


Me revoila apres tant d annees d absence, vous me reconnaissez, celui qui annimait joyeusement vos repas de familles avec Vanessa Paradis, Elsa, Lio et Debut de soiree. C est moi Marc ! Non ? Bref, cette fois ci je vais vous faire rever sur AF avec le TOP 3 de la merde. Que du beau a paillettes, du top moumoute, du dancefloor de folie ... :mrg:
Attention il s agit d un top 3 des chansons merdiques que vous preferez (sincerement), ca a une repute a chier, ca a le meme niveau musicale qu une pissotiere, mais ces 3 la, vous les trouvez un peu mieux, Attention depart, hihihihi ! :diable:
2
Je sens que je vais encore faire un bide :mrg:
3
1. Can't Take My Eyes Off Of You (surtout les trompettes)
2. A-ha - Take On Me
3. Lio - Banana Split

Hors sujet : En fait, c'est moi le DJ de la famille :oops: je viens de lister les morceaux que je trouve encore pas trop de la daube commerciale

4
Bide et musique !!!!

(une radio on line !!!)
5
Bon certains diront que ce ne sont pas des daubes mais pour les avoir réecouter récemment c'est quand même leger....

billy idol-flesh for fantasy
kajagoogoo-too shy
un petit chris isaak, dans ces moments trop crooner pour être honnête...



...ultra honteux mais j'assume!
celine dion & garou-sous le vent ( j'adore pas, mais ca passe :oops: )
patrick fiori-des jours et des semaines ( pour le refrain....)
axel bauer-cargo de nuit....


:oops: désolé....

on a bien ri...

6
:8O:


remarque moi j'aime presque bien Kylie Minogue (pour le son je parle)

Sinon j'adore faire des fin de soirée complètement défoncé avec de la bonne vieille variété façon bide et musique...

 

 

7
Lebenn>allez courage, je suis sur qu'il y a au moins un morceau bien honteux que tu apprécies... :mdr: ....lache toi!

on a bien ri...

8
Queen - I want to break free


Florent Pagny - Chanter


Maurane et lara fabian - Tu es mon autre


-starac étant hors concours bien évidemment-
9
Dorothée -> "la machine à laver", un bon p'tit tribal à 2 centimes
Mort shuman-> "sorrow" la musique de à nous les petites anglaises
Sardou->"le Connemara" évidemment.

10
Da da da (ich liebe dich ich liebe dich nicht ), je ne connais plus le groupe mais j'aime trop la gratte dedans

les mondes engloutis, musicalement ça tient la route et j'adore

jayce et les conquérant de la lumière et le tour du monde en 80 jours, je trouve les musiques vraiment bonnes mais je pense passez pour un ring....