Ca y est, on y est... C'est la fin du monde!
- 153 réponses
- 32 participants
- 6 839 vues
- 25 followers
**naPOLEoN**
15480 connectés
C'est un signe les survivationnistes se connectent tous sur AF pour revendre leur matos et savoir comment faire l'isolation acoustique de leurs bunkers pour ne pas ce faire repérer par les communistes!
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
**naPOLEoN**
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
**naPOLEoN**
Anonyme
C'est la panique totale. Comment diffuser sa zic depuis l'au-delà? comment faire un plan de com pour son groupe aprrès 21/12/2012? Ce sont les vraies questions que les AFIENS se posent?
**naPOLEoN**
après 21/12/2012
Fail, putain, mais t'as pas compris!!! On va tous y passer, y'a pas "d'après 21/12/2012".
Je t'invite à faire un tout à Bugarach pour essayer de sauver ton âme!!
Tous les signes l'indiquent, c'est la fin!
[ Dernière édition du message le 07/02/2012 à 22:38:55 ]
Anonyme
Anonyme
jamusique
Déconnexion
24048 connectés
Megaupload est le premier signe de cette fin du monde. On nous amène doucement à faire de musique, on nous force sans que nous nous en rendions compte...
**naPOLEoN**
24057 connectés
Les serveurs d'AF risquent de sauter à tout instant.
Un coup des nazis depuis l'Amérique du sud.
Les mayas l'avaient prédit ça aussi!
Vous verrez que j'ai raison.
Anonyme
genre ya deux mois a 3500 ca ramait comme pas permis et la d'un coup ca tient 26000 connectés sans broncher.
FAKE.http://www.nduchon.fr/bordelou/ghhhh.gif
**naPOLEoN**
Jackbrelle
" La faim du monde ", c'est pas nouveau.
![]()
![]()
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
**naPOLEoN**
**naPOLEoN**
Ils vont faire sauter AF!
Anonymous sont controlés par le Kremlin!
Jackbrelle
af-est-une-entité-extraterrestre-qui-ne-peut-etre-détruite%%%c'est-elle-qui-gère-lafin-de-ce-monde%%++%%seuls-ceux-qui-seront-prèts-seront-sauvée--
Et-aussi-founasse-parce-qu'il-n'est-point-réellement-méchant+++%%%ù%%%+++
**naPOLEoN**
Et-aussi-founasse-parce-qu'il-n'est-point-réellement-méchant
Je n'en suis pas si sur, j'ai lu un article (je ne me rapelle plus où) qui expliquait que le comportement de PF sur AF traduisait obligatoirement les comportements d'un être totalement antisocial et inadapté mais cherchant par tout les moyens à infirmer sa "solution", c'est le lit de tout les courants fascistes et xénophobes qui traversent son cerveau, il les vomis sur plus de 30 forums.
Founasse me fait peur, je l'imagine en peignoir sombre à rayures dans un manoir colonialiste d'une ville contaminée par les francs maçons.
Il fait forcément partie d'une organisation plus importante.
J'ai peur pour mes libertés.
La fin est proche.
Mes réserves de Perrier gèlent sur le balcon!
Vous avez vu? Le nombre de connexions est redevenu normal (où est la normalité
J'ai appelé internet, ils n'ont pas voulu me dire la vraie raison mais je sais que Founasse y est pour quelque chose.
Jackbrelle
... ![]()
**naPOLEoN**
Jackbrelle
C'est vrai que j'ai rien capter à ce nombre astronomique de connectés...
Pompidou? La chanson de Marylin?
[ Dernière édition du message le 08/02/2012 à 11:23:24 ]
cyar
je comprends mieux pourquoi AF était indisponible pendant 10 minutes hier....
Un coup des mayas.
noSkillz

Pictocube
Ben là, si on additionne les chiffres et qu'on les multiplient par la date du 11 septembre 2001 on obtiens l'age de Ben Laden si il n'était pas mort. Comme par hasard ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Jackbrelle
Il est pas mort.
De source sure, il s'éclate en vacances avec Elvis, Michel Jackson et Serge Reggiani dans des backroom secrètes en Ukraine.
C'est en fait le cadavre d' Hubert Reeves ( actuellement remplacé par un sosie à la solde des illuminatis ) qui fut immergé par l'armée américaine dans le triangle des Bermudes ( où Mort Shumman tient un bistrot bien sympa )...
tobby free
y font flipper ces gens du réseau...
allez je lance un mouvement de groupe...

A vous
|edit| dans un 1er temps, on a qu'à tous redémarrer notre box en même temps...Imaginez le Kaos
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
[ Dernière édition du message le 09/02/2012 à 12:08:18 ]
- < Liste des sujets
- Charte