Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Actualité scientifique

• 28 réponses
  • 10 participants
  • 1 408 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Actualité scientifique

Selon une étude du CNRS, 28.5 % des invertébrés sont des cons. Les autres ont la chtouille.

C'est ouf.

2
La chtouille étant une maladie fondamentalement humaine, cela veut dire que les invertébrés contaminés l'ont été par des rapports intimes avec des humains.

Que celui qui a sodomisé tous ces escargots se dénonce!

3

Escargots, crevettes, crabes divers, la liste est longue, mais l'attribut de l'indélicat doit être plutôt modeste.

4
En plus, c'est dégueulasse, plus jamais je ne mangerais pareil mon assiette de fruits de mer. Ce petit arrière-gout, j'aurais toujours un doute quant à son origine!
:beurk:

5

Déjà l'odeur...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6
Pour que les rats n'éclatent pas, il faut les enrouler de scotch.

[ Dernière édition du message le 01/03/2012 à 02:39:45 ]

7
En plus quand tu sodomises un escargot, y a une chance sur deux qu'il devienne un mec au milieu, et vlan! te voilà homosexuel pour toute la vie.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8

Le Perrier gèle pas si il reste dans la bouteille fermée.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9

Ben mets le à -25°C et tu verras. L'effet de la pression a ses limites (j'ai déjà fait peter une bouteille de Perrier mise un peu trop longtemps au congélo icon_confused.gif )

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10

Selon une étude du MIT publiée en 2005, plus un thread est con à l'origine, plus il a de chances d'aboutir sur une conversation classique.

L'inverse est en cours d'étude.

11
Je dirais que l'inverse déjà été maintes fois vérifié (cf le pub)

12
le rev' : une fois avec des amis on avait mis du mousseux au congel, puis oublié là ( :oops2: . La bouteille en verre a éclaté dans le congel, mais le mousseux lui-même a gardé la forme, c'était chouettos. Voilà.

Sinon actualité scientifique : rien.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

13
Si, t'es qu'un con :)
14
Tihouss, j'ai fait pareil avec une bouteille de vin. Bah, la glace au rouge, c'est dégueu.

15

Selon une étude de l'Université Populaire de Pékin, les vrais blonds ont 16.64% de chances de rouler dans une voiture patinée.

16
Selon une étude de la Française des Jeux, 100% des gagnants ont tenté leur chance.

17

100% des perdants aussi. Mais ça ils le disent moins.

18

Selon une étude récente de l'Institut Français du Colon, j'ai envie de chier à 82.73 %.

19
Profites en pour relooker ton magasin :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

20

Au moins je manquerais pas de papier.

21
:-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

22

mrgreen trop cool

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

23
D'après une étude du Berkeley College of Sociology, un porteur de tongs sur deux trouve Zaz pas si mal.
24
Selon une étude de l'institut pasteur, l'organisme d'un métalleux sur trois est constitué en moyenne à 37.2% de bière et d'alcools divers. Une autre étude est en cours chez les punks, mais retardée faute d'appareils de mesure ayant une plage suffisamment étendue pour avoir des résultats.
25
D'après le CSA et conformément aux analyses de Jean Marc Morandini, les plus gros contributeurs à la cyberconnardalité (!) ont vu leur nom s'afficher à la télé dans une émission avec un grosse dame blonde !