Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Actualité scientifique

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 1 300 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Actualité scientifique

Selon une étude du CNRS, 28.5 % des invertébrés sont des cons. Les autres ont la chtouille.

 

C'est ouf.

2
La chtouille étant une maladie fondamentalement humaine, cela veut dire que les invertébrés contaminés l'ont été par des rapports intimes avec des humains.

Que celui qui a sodomisé tous ces escargots se dénonce!

 

 

3

Escargots, crevettes, crabes divers, la liste est longue, mais l'attribut de l'indélicat doit être plutôt modeste.

4
En plus, c'est dégueulasse, plus jamais je ne mangerais pareil mon assiette de fruits de mer. Ce petit arrière-gout, j'aurais toujours un doute quant à son origine!
:beurk:

 

 

5

Déjà l'odeur...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6
Pour que les rats n'éclatent pas, il faut les enrouler de scotch.

[ Dernière édition du message le 01/03/2012 à 02:39:45 ]

7
En plus quand tu sodomises un escargot, y a une chance sur deux qu'il devienne un mec au milieu, et vlan! te voilà homosexuel pour toute la vie.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8

Le Perrier gèle pas si il reste dans la bouteille fermée.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9

Ben mets le à -25°C et tu verras. L'effet de la pression a ses limites (j'ai déjà fait peter une bouteille de Perrier mise un peu trop longtemps au congélo icon_confused.gif )

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10

Selon une étude du MIT publiée en 2005, plus un thread est con à l'origine, plus il a de chances d'aboutir sur une conversation classique.

L'inverse est en cours d'étude.