Actualité scientifique
- 28 réponses
- 10 participants
- 1 408 vues
- 12 followers

Traumax

Selon une étude du CNRS, 28.5 % des invertébrés sont des cons. Les autres ont la chtouille.
C'est ouf.
- 1
- 2

cyar

Que celui qui a sodomisé tous ces escargots se dénonce!

Traumax

Escargots, crevettes, crabes divers, la liste est longue, mais l'attribut de l'indélicat doit être plutôt modeste.

cyar

le reverend

Déjà l'odeur...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

**naPOLEoN**

[ Dernière édition du message le 01/03/2012 à 02:39:45 ]

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Pictocube

Le Perrier gèle pas si il reste dans la bouteille fermée.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

le reverend

Ben mets le à -25°C et tu verras. L'effet de la pression a ses limites (j'ai déjà fait peter une bouteille de Perrier mise un peu trop longtemps au congélo )
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Traumax

Selon une étude du MIT publiée en 2005, plus un thread est con à l'origine, plus il a de chances d'aboutir sur une conversation classique.
L'inverse est en cours d'étude.

cyar

tihouss

Sinon actualité scientifique : rien.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

**naPOLEoN**

cyar

Traumax

Selon une étude de l'Université Populaire de Pékin, les vrais blonds ont 16.64% de chances de rouler dans une voiture patinée.

cyar

le reverend

100% des perdants aussi. Mais ça ils le disent moins.

Traumax

Selon une étude récente de l'Institut Français du Colon, j'ai envie de chier à 82.73 %.

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Traumax

Au moins je manquerais pas de papier.

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Pictocube

trop cool
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Traumax

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2