Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Panique à Love Island

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 377 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Panique à Love Island
Les boules, Hélène est tombée à l'eau aujourd'hui! :oo:
2
Zut...j'ai pas vu !
Pas de casse ?
Ca m'apprendra à faire mon mix sous cubase pendant ce temps là.
3
Arrête c pas possible :(((
la vie s'arrête ...
:mdr:

---------------------------------->"In MuSicMaN I TrUsT ®" <---------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
4
En fait elle était tranquille sur son bateau avec José, et puis tout d'un coup l'accident bête: en voulant faire je ne sais trop quoi, elle est tombée à l'eau... :(((
José a fait demi-tour, l'a cherchée partout mais elle n'est pas réapparue! :oo:
Je suis super inquiet là... :frown:
5
Jvé pô dormir trankil ce swar :(((

---------------------------------->"In MuSicMaN I TrUsT ®" <---------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
6
Jvé faire d cauchemards :furieux:
:mdr:

---------------------------------->"In MuSicMaN I TrUsT ®" <---------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
7
Dom, à quelle heure t'as fait ton mix? Si ça se trouve ça a un rapport! :mrg:
8
:mdr:

---------------------------------->"In MuSicMaN I TrUsT ®" <---------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
9
Pas possible, j'ai fais le mix au casque !
D'ailleurs ca me vaut de le refaire sur mes enceintes car ca rend pas pareil :((( (d'où un retard supplémentaire ;) )

Donc speu pas être moi...
10
Je rappelle quand même que pendant ce temps là, Nicolas est parti à Paris pour éventuellement essayer d'aider Jeanne (son ex) qui malheureusement croupie en prison suite à une sombre affaire de braquage de banque.