Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prises de Vues d’un Excentrique

  • 75 réponses
  • 16 participants
  • 2 565 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Prises de Vues d’un Excentrique

Travaillant de temps à autres pour la gazette locale, il m’arrive de me transformer en reporter de l’insolite, je pars avec le matériel de prise de vue et le casse-croute sur des évènements se déroulant dans notre village et alentours. Notre village de CORSAVY en haut Vallespir est le cadre de plusieurs compétitions automobiles, comme la boucle de Corsavy, la Course de Côte du Vallespir et le Rallye du Vallespir, ce dernier comptant pour le championnat de France. A chaque édition, le public de tout le Languedoc Roussillon, se presse aux abords du circuit de montagne.

http://www.corsavylage.fr/gaz11.jpg

Trouver plusieurs emplacements, bien dégagés avec  grand angle de vue, sans trop d’ombre ni de soleil. Jonglant de la caméra au PENTAX. C’est une expérience passionnante, il vaut mieux être équipé de chaussures à crampons pour tenir en équilibre sur les murets e bords de ravin et de patience le doigt rivé sur le déclencheur.

De çi delà à petit pas, un petit peu, je vais d'ici à l'eau de là !!

Afficher le sujet de la discussion
11
Mais c'était pas méchant enfin !

Puisque tu as l'air de vouloir un avis, perso quand je lis ça :
Citation :
Trouver plusieurs emplacements, bien dégagés avec grand angle de vue, sans trop d’ombre ni de soleil. Jonglant de la caméra au PENTAX. C’est une expérience passionnante, il vaut mieux être équipé de chaussures à crampons pour tenir en équilibre sur les murets e bords de ravin et de patience le doigt rivé sur le déclencheur.


Je m'attends plus à ça :
1982_wrc_san_remo_rally.jpg

1955210.jpg

1955213.jpg

qu'à ça :
http://www.corsavylage.fr/gaz11.jpg

Je suis pas agressif hein, c'est juste un avis. Et j'imagine que si tu nous donnes de la très basse résolution c'est une question de propriété intellectuelle, ce que je comprends, mais là c'est un peu trop pixellisé pour qu'on en juge normalement.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12

Citation de : tihouss

Mais c'était pas méchant enfin !

Puisque tu as l'air de vouloir un avis, perso quand je lis ça :
Citation :
Trouver plusieurs emplacements, bien dégagés avec grand angle de vue, sans trop d’ombre ni de soleil. Jonglant de la caméra au PENTAX. C’est une expérience passionnante, il vaut mieux être équipé de chaussures à crampons pour tenir en équilibre sur les murets e bords de ravin et de patience le doigt rivé sur le déclencheur.


Je m'attends plus à ça :






qu'à ça :
http://www.corsavylage.fr/gaz11.jpg

Je suis pas agressif hein, c'est juste un avis. Et j'imagine que si tu nous donnes de la très basse résolution c'est une question de propriété intellectuelle, ce que je comprends, mais là c'est un peu trop pixellisé pour qu'on en juge normalement.

 C'est toi le photographe de ces prises ??

De çi delà à petit pas, un petit peu, je vais d'ici à l'eau de là !!

13
J'étais pas né :mdr:
Je dis pas que je ferais mieux que toi, c'est juste que je pense que d'après tes mots, tu as sans doute des photos plus frappantes à montrer, des scènes plus impressionnantes qu'un stand buvette avec Lada Niva et Fiat Punto + gilet jaune, fût-ce avec une Alpine devant.

Je m'exprime mal mais je veux pas être agressif (un peu taquin peut-être).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14

Citation de : tihouss

J'étais pas né :mdr:
Je dis pas que je ferais mieux que toi, c'est juste que je pense que d'après tes mots, tu as sans doute des photos plus frappantes à montrer, des scènes plus impressionnantes qu'un stand buvette avec Lada Niva et Fiat Punto + gilet jaune, fût-ce avec une Alpine devant.

Je m'exprime mal mais je veux pas être agressif (un peu taquin peut-être).

 M'ouais, j'plantais juste le décor en parlant des crampons...

De çi delà à petit pas, un petit peu, je vais d'ici à l'eau de là !!

15

Tin en vl'a une qu'a du crampon, ont sent bien encore la gomme  eek

http://www.corsavylage.fr/virago.jpg

De çi delà à petit pas, un petit peu, je vais d'ici à l'eau de là !!

16

C'aurait pu être crédible si tu l'avais vraiment prise cette photo.

17
Tiens j'avais mis un post gentil qui redemandait plus de photos comme ça il est pas passé. Damned :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18
Tu a été modéré surement :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

19

Citation de : Traumax

C'aurait pu être crédible si tu l'avais vraiment prise cette photo.

 Archives doublement familiale autant pour le photographe que pour le pilote


De çi delà à petit pas, un petit peu, je vais d'ici à l'eau de là !!

[ Dernière édition du message le 20/03/2012 à 18:25:50 ]

20

http://www.corsavylage.fr/jackystu.jpg

Souvenirs !!  Souvenirs !!

 

 

De çi delà à petit pas, un petit peu, je vais d'ici à l'eau de là !!