Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prises de Vues d’un Excentrique

  • 75 réponses
  • 16 participants
  • 2 564 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Prises de Vues d’un Excentrique

Travaillant de temps à autres pour la gazette locale, il m’arrive de me transformer en reporter de l’insolite, je pars avec le matériel de prise de vue et le casse-croute sur des évènements se déroulant dans notre village et alentours. Notre village de CORSAVY en haut Vallespir est le cadre de plusieurs compétitions automobiles, comme la boucle de Corsavy, la Course de Côte du Vallespir et le Rallye du Vallespir, ce dernier comptant pour le championnat de France. A chaque édition, le public de tout le Languedoc Roussillon, se presse aux abords du circuit de montagne.

http://www.corsavylage.fr/gaz11.jpg

Trouver plusieurs emplacements, bien dégagés avec  grand angle de vue, sans trop d’ombre ni de soleil. Jonglant de la caméra au PENTAX. C’est une expérience passionnante, il vaut mieux être équipé de chaussures à crampons pour tenir en équilibre sur les murets e bords de ravin et de patience le doigt rivé sur le déclencheur.

De çi delà à petit pas, un petit peu, je vais d'ici à l'eau de là !!

2

Hi..An85 Les Anes de Villavard


1985 l'Asinerie du Val de loir attelée par Jacky DAVEZE, organise sa grande fête aux ânes. Près de 15 000 spectateurs qui participeront 2 jours durant aux,  courses, concours, dégustations, banquets…

Prises de vues en altitude à bord d’une belle libellule.



De çi delà à petit pas, un petit peu, je vais d'ici à l'eau de là !!

3

Jazz à l'Abbatiale

2010 Un concert de jazz vocal qui réunissait 3 chorales sous la houlette du maître de cérémonie Thomas DELIGNY. Une prise de Son complète a été réalisée, elle sera en ligne d'ici peu sur ma rubrique "prises de son en catalogne"

L'acoustique de l'Abbatiale Saint-Marie d'Arles sur Tech, est unique.

De çi delà à petit pas, un petit peu, je vais d'ici à l'eau de là !!

4

T'aimes le risque toi non ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5
Son côté Groland est touchant.
6
Drapeau

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7
Prise de trique d'une ex en vue ?
8
:alertecontrepet: :mdr:

Vous êtes durs, ce gars là m'a quand même l'air d'avoir une bouille incroyable.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/03/2012 à 17:54:14 ]

9
Joliiiiiiiiiiiiiii :mdr: :mdr: :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10

Petit proverbe du marin..

"Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer"   shoot.gif

De çi delà à petit pas, un petit peu, je vais d'ici à l'eau de là !!