Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'irai réparer mon tacot chez vous

  • 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 117 607 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
1141
Nan mais c'est toi qui a donné l'idée hein :-D

Bon tout à l'heure je ferai la réservation. Faut que je retrouve mon bon de réduction. Le petit déjeuner n'est pas compris dedans. Mais il y a un foyer apparemment pour ça et les apéros. De toute façon faut prévoir les repas. Il y a une cuisine équipée. Aligot de circonstance ok les gars. Et du vin bien sur. J'ai pas vu pour un barbecue pour une éventuelle grillade.

Si daRinze souhaite venir il reste un canapé convertible pour lui et sa douce.

Au fait. Vous aimez le tarot ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1142
Citation :
Aligot de circonstance

On pensera aux patates :mdr::-D

Citation :
Au fait. Vous aimez le tarot ?


Je suis mauvais mais oui :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1143

Aligot : oui

Vin : non

Tarot : non

Cidre : oui

Jeu de carte : oui

 

ça va être un road-trip de fin gourmet icon_aime.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

1144
S A U C I F L A R D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1145

Manque plus que ce putain de beau temps soit au rdv et c'est OP. Au fait, Pimousse si t'as un soucis de caisse 1 ou 2 jours avant dis-me le et je fais un crochet.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1146
Ça serait cool qu'il vienne avec sa Cortina. Elle nous servira de navette.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1147
Pour Tina ça va le faire je pense! C'est du rustique (faut rouler le R).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1148

oué mais il a que 4 places, 5 si on compte le coffre vidée. Moi j'en ai 6 ! Bon par contre ça roule au mazout et c'est moins fun facepalm

Quand je conduis pas j'ai peur.

1149
J'en ai 5 sur la cg, et on tient à 6 (Rifki confirmera).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1150
Check réservation logement pour 8 personnes OK !

Par contre j'ai mon bon de réduction qui n'est valable que pour les vacances d'hiver. J'ai marchandé et nous avons la location pour 196,25 € soit, 39,25 € pour vous et le reste pour moi et ma smala. J'ai avancé la totalité de la location. Faudra me filer un coup de main hein.

On dispose du logement à partir de jeudi 17 heures jusqu'à dimanche matin. Faut amener ses draps et serviettes de bains.

Dans une Cortina on rentre une pilote, un co-pilote et le staff technique.

Vous êtes content ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.