J'irai réparer mon tacot chez vous
- 3 601 réponses
- 59 participants
- 132 052 vues
- 49 followers
tihouss
Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :
(elle est croquignolette non?)
Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant
Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.
Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
le reverend
non sans dec, j'ai toujours trouvé ton concept de roadtrip AFien mega-cool.
Et la camaraderie de la musique sans avoir à apprendre un instrument, le pied. ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
-Liam-
Citation :
Et la camaraderie de la musique sans avoir à apprendre un instrument, le pied.
Mais c'est ça!!
Grohouss cause bagnoles 24/24 sur un forum de musique.
C'est pareil, je n'ai pas trouvé de meilleurs amateurs de kite-surf que sur le forum aubonchasseur.tiscali.net.
Et il se murmure que la section gastronomie du forum castorama envoit du lourd.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
tihouss
Je peux pas m'empêcher de penser que c'est encore le début du truc, j'ai pas vu tous ceux que je voudrais voir et y'en a pas mal qui s'ajoutent à la liste au fur et à mesure... je crois que le plus "dur" c'est de lancer le truc, après ça devient de plus en plus facile à organiser quand tout le monde se connait déjà, j'ai bon espoir que ça s'améliore dans les temps à venir
edit: c'est encore mieux si d'autres se sentent de lancer des voyages/rencontres comme ça, je ne revendique pas de copyright ou de droit de présence hein
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 10:48:37 ]
Anonyme
tihouss
titine sera en mesure de prendre la route sans frayeur pour les grands trajets
Faire le plein, quoi. Hein Rifki
Anonyme
**naPOLEoN**
Traumax
**naPOLEoN**
Elemmir
c'est encore mieux si d'autres se sentent de lancer des voyages/rencontres comme ça
Pour ça, mon flag très tardif, on sait jamais.
A ce propos, y a pas mal de concerts gratuits ici au mois de juillet (y a des payants aussi mais là, mon portefeuille dit généralement non, abusé le prix de certains concerts).
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 17:13:50 ]
**naPOLEoN**
Rifki
Elemmir
Pendant le mois de juillet, pratiquement tous les jours des concerts gratuits dans le cadre du festival off. On y fait parfois de belles découvertes et des groupes connus y viennent aussi.
Et en payant, à la Cité...
Le lien de l'office de tourisme pour le programme:
http://www.festivaldecarcassonne.fr/festival.nsf/vueTitre/FestivaldeCarcassonne
Programme encore incomplet pour le moment et le festival off n'est pas encore annoncé.
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Rifki
Elemmir
Je ne sais pas comment ça sonne dans la cité, trop cher pour nous. Par contre, j'ai été écouter juste aux portes du théatre le concert de Motorhead, ils avaient placé de grands panneaux style toiles (peut-être acoustiques, c'est de la pierre, le théatre extérieur). C'était trop sourd, suis vite parti.
Par contre , le son des gratos, il est pas mal.
Y a aussi Highligth Tribe qui sont passés plusieurs fois ici, je les ai raté à chaque fois :s
Et pas mal de teufs psytrance et dérivés, parfois dans des paysages magnifiques, notamment à Rodomme, après Quillan.
Rifki
Rifki: t'as fait combien de bornes dans une vieille râpe sans chauffage pour aller voir un AFien en Suède?
Tihouss ? Tu peux voir pour arranger un road-trip sur Orléans ?
[ Dernière édition du message le 09/04/2013 à 16:03:38 ]
tihouss
Traumax
Javier Guante Hermoso
Rifki
Puis 1500 bornes en RX8 lassera tout le monde quoi.
Javier Guante Hermoso
La, si j'en refaisait un ça ressemblerait a un Comeback de rocker hasbeen.
J'ai kiffé AC/DC au stade de france, j'ai kiffé Mr. Big au Bataclan, je kifferai rifki à Orléans
tihouss
Puis 1500 bornes en RX8 lassera tout le monde quoi.
Conducteur :
Passagers :
Les road-trips en RX8 c'est le pied, elle est parfaite cette voiture (ce qui n'empêche aucunement que j'en sois amoureux
Rifki
Eh dites : C'est gentil Xavier de me comparer à AC/DC
[ Dernière édition du message le 09/04/2013 à 17:51:17 ]
tihouss
- < Liste des sujets
- Charte