Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'irai réparer mon tacot chez vous

  • 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 115 666 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
1491
Que ce soit dit une fois pour toutes : je suis réellement blond, mais châtain à partir de la moustache (sauf sur les avant-bras).


J'espère ne pas avoir à reparler de ma pilosité ici. Non mais.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1492
Et les orteils?
1493

Alouette

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

1494
Aligot
1495
Alain Delon.


Quelqu'un de motivé pour un road-trip en Suède en Cortina? J'irais bien vers janvier/février pour la gloire du lol mais à voir avec le/la/les gens motivé(e)(s) (animaux acceptés) et KoalaMan pour trouver une date qui arrange tout le monde :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1496
Citer ce postLien direct vers ce postSignaler un abus
Citation :

Alain Delon.

 

  icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif c'était justement une pizzéria à Mende, à une époque en tout cas.

La musique adoucit les meurtres...

1497

Citation de : Rifki

Ayé !

La vidéo que vous attendiez tous est arrivée



C'est la première fois que je monte un film. la qualité d'image reste moyenne avec l'encodage de youtube.

 Je viens de rentrer du boulot, et de voir le flim.(qui n'est pas un flim sur le cyclisme)

j'aurions fait un truc en marche arrière sur la partie Dubstep, genre l'effet kitch kikoolol, la biche qui avance pour traverser, s'enfuit, puis la scène en marche arrière, avant, arrière, etc.

sinon, le bel homme à 5min50, c'est le même qui trouve ça très bon ?

Faute d'orthographe sur la fin, on dit pas plutôt gnôle ?

Et un léger problème d'encodage, avec des gros pixel moche sur la gauche.

 

mais très bon sinon. et quelle musique merveilleuse.

le magnifique col à 4min, c'est où ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1498
Le col à 4 minutes c'est le Mont Ventoux. Les paysages traversés sont dans l'ordre :

L'Hérault, le Gard, Cevennes, gorges de l'Ardèche, Mont Ventoux, hautes alpes, gorges du Verdon, col du Turini, Monaco. Nous sommes passé en Camargue mais cela n'apparaît pas.

Merci pour les idées. Je vais retravailler la vidéo en la rendant plus explicite, plus dynamique sur certains plans. Je n'ai pas de compétences en image et ça va me prendre du temps pour obtenir les effets recherchés.

Le séducteur c'est bien sur Picto.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1499
Cadeau spécial pour Traumax



Pis comme ça vous voyez quelques tronches d'Afiens.

Attention cette scène est aussi puissante que la classique scène culte des tontons flingueurs et Lulu la nantaise !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1500