Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'irai réparer mon tacot chez vous

  • 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 117 048 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
21
Je suis du bon côté de la carte, je pense. Région de Doué la fontaine, vallée de la loire, toussa.

Par contre, le mois d'Avril est le mois où je fais 45 h /semaine et bosse même parfois le week end, donc chaud.
En plus, mon trou sous terre est encore loin d'être très confortable, mais j'ai un canap où on dort correct.

Faut voir.

 

 

22
Si t'es dispo vers le 17 ça peut être cool, je connais bien la vallée de la Loire et c'est vraiment un des plus beaux coins de France (bon, un coin de 1200km de long aussi) ! Pour les horaires de boulot on peut se débrouiller pour que je te rejoigne le soir, et que je parte en même temps que toi le matin c'est pas comme si c'était une région vide de choses à voir :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

23
Ca peut le faire anéffé. En plus j'habite juste à côté d'un site touristique troglodytique.

Je suis aussi à quelques kms du chateau de Chenehutte treves cunault et la Loire autour de gennes:aime:

et toi qui aime la mécanique, j'ai le musée des blindés à 15 bornes.

 

 

24
Si ça continue je vais devoir démissionner de mon taf pour tout faire :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

25
tihouss, ok pour le week-end du 7 chez moi.:bravo2:
26
Ha cool ça! Tu tombes bien j'ai une compression qui descend dans le carter je vais avoir besoin de toi pour sortir le moteur et évaluer les dégâts :bravo2:









:((( Ca remet pas en cause mon trajet mais ça fait mal au coeur quand même! M'enfin si je vois plein d'AFiens cools ça va me remonter le moral et me motiver pour regarder tout ça

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

27
t'as une compression faiblarde?
ton moteur n'a jamais été refait?
une refection moteur, surtout sur une ancienne c'est pas très compliqué, suffit juste d'être très méticuleux et d'avoir un bon établi et de bons outils.
28
L'ancien proprio l'a entièrement refait, changé les segments, les coussinets de bielles etc. Mais comme un con l'été dernier j'ai sévèrement manqué d'huile et j'ai du tout abîmer !
Enfin après tout j'ai acheté cette bagnole pour apprendre la méca, c'est le moment ou jamais. Je vais peut-être faire ça dans le bled de mes parents et voir si le mec qui a la Berlinette veut me filer un coup de main de temps en temps.

En tout cas la bagnole roule quand même (mal, là tout de suite, mais y a quelques trucs à régler) donc le road-trip se passera. Si la voiture doit crever ben qu'elle crève, cette rougne :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 29/03/2012 à 20:44:20 ]

29
:aime:
jai toujours ton numéro d'ailleurs, t'as le mien je crois non?
on se tient au courant en tout cas.:bravo:
30
Ouep j'ai ton numéro! Le bon côté c'est que maintenant, avec le reniflard de carter et le pot normal, j'ai deux pots d'échappement, donc une voiture plus sportive. CQFD.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon