Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'irai réparer mon tacot chez vous

  • 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 117 601 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
11
Bien sur, pour moi c'est toujours ok sur le principe.
Mais comme déjà signaler, à voir si je n'aurais pas déjà quelqu'un chez moi quand tu seras en région parisienne.
12
:cortinafanzine:
13

Flag, tu es trop bon sur AF ces derniers temps ,j'ai peur de ne pas avoir le niveau IRL et de me faire humilier  redface2

[ Dernière édition du message le 29/03/2012 à 01:09:01 ]

14

J'aurai pu t'acceuillir les 14 et 15 sur Strasbourg, mais visiblement tu seras à l'autre bout du pays.

N'hésites pas à demander pour un prochain trip, on sait jamais...

 

Question comme ça... ce genre de voyage ça fait assez "j'ai fini mes études mais j'ai pas encore envie de mettre à bosser", ça en serait pas la raison ? mrgreen

15
Non non la raison c'est que j'ai un taf qui m'accorde 10 semaines de vacances par an et que j'ai pris que 4 jours depuis la signature de mon contrat mi-novembre dernier :-D

et Minstr_L t'inquiète pas en vrai je suis gentil http://images.proboards.com/avatars/lovebird.gif

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 29/03/2012 à 08:31:32 ]

16

Citation de Thiouss :

  j'ai un taf qui m'accorde 10 semaines de vacances par an

  eek

 

Ils embauchent ?

17
Uniquement ceux qui arrivent à épeler les pseudos de leurs petits camarades :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18

Titounet, je suis tout à fait visible pour les alentours du 20, la plus grande difficulté, c'est de garer Tina. Pour l'hébergement, je vais voir, on sera en cours de débordélisation / aménagement de la chambre de la petite donc je te promets rien. Mais y'a de la place chez Minstr-L.

19

Merde... suis pas réveillé... facepalm

20
Pour garer Tina, ben écoute si je dois payer un peu de parking c'est pas la mort :)

Par contre ça soulève la question qu'on avait dit a dernière fois :
- il y a-t-il des concerts cools ce week-end là ?
- La visite du musée Citroën le 21 (samedi) aprem ça vous tente ??

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon