Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'irai réparer mon tacot chez vous

  • 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 117 047 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
301
302
Bah moi j'ai du vin à mon prénom, stencore plus classe!
303

T'en es où Titi de ton road-trip? Il se présente comment le programme du parisian w.e.?

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

304
Je lui ai envoyé un sms ce matin auquel il n'a pas répondu (je n'ai pas eu d'accusé de réception d'ailleurs) à mon avis il est encore en train de pioncer...
305

Quel peignoir ce mec...et ça roule en Cortina en plus...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

306
17h30 et toujours pas de news de Tihouss, je commence à m'inquiéter.
Il est dans quelle partie de la France à l'heure qu'il est en principe ?
307
Bah surtout, plus de 10 heures sans posts du bon coin de sa part!
308

Lylo> Je crois qu'il est à est sensé dormir à 50 bornes de chez moi ce soir. Donc normalement Ouest-Parisien si je dis pas de connerie. 

309
Il était pas encore sur Mâcon ce soir?

 

 

310
Bon, j'ai reçu un sms de sa part.
Il yoyote un peu sur sa destination de demain.
Je croyais que c'était chez moi et lui me dit que c'est chez Minstr_L et ensuite samedi dimanche chez moi.
Peu importe, je suis au moins rassuré qu'il donne signe de vie.
Je pars travailler, Minstr_L si tu veux bien arranger ça avec lui stp.