Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'irai réparer mon tacot chez vous

• 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 118 623 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
311

Moi les choses me semblaient clair depuis le début, tu veux une garde partagée, c'est ça ? Bon je plaisante.

On avait dit le 20 chez moi et le reste du week-end jusqu'à Lundi de mémoire chez toi Lylo non ?

Je quote Tihouss him-self.

Citation :

Si je pars le 20 au matin de Clermont, et le 20 au soir chez Minstr-L, ça ferait le 21 au soir chez toi? Ou alors viser le centre de Paris pour le samedi soir, si la Moufle officielle d'AF (m'a pardonné et) peut m'accueillir? Auquel cas ça serait le 21 au soir je pense.

En réponse à ça de toi :

Citation :

Comme je suis le truc en dilettante je m'y perd dans les dates.
Tihouss, si tu envisages d'être hébergé chez moi, quelques sont les jours qui te conviendraient ?

bravo

[ Dernière édition du message le 19/04/2012 à 19:18:34 ]

312

Okaye...et sinon quel est le programme de sadi/gromanche/londi? 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

313

Et Vendredi soir !

Alors moi j'ai une réunion de famille dans le Samedi après midi, je te laisserai mes clefs d'ailleurs Tihouss que tu fasses comme chez toi, tu me les rendra le soir au concert de Baylmoufles.  !

Donc normalement : 

Vendredi Apero AF ( on ne sait pas où)

Samedi concert de b-moufles et Lylo

Dimanche aux urnes !

314
Vous avez fini de parler dans mon dos oui??? Ce matin j'étais debout à 7h50 et j'ai pris la route à 11h, j'allais pas répondre à Lylo alors que je pilotais non mais :oops2:

Effectivement j'étais encore à Mâcon ce matin, là je suis à Clermont-Fd (Tour Auto :aime: :aime: :aime: ) et je prends la route pour Paris demain matin. Ma butée d'embrayage est en fin de vie mais ça devrait tenir en faisant quelques techniques de païlote.

Programme :
- Demain soir apéro AF si vous êtes motivés, ensuite je rentre avec MinstrL et la suite est censurée ;
- Samedi, je propose visite du Conservatoire Citroën mais comme personne a répondu j'imagine que ça vous plait pas :oops2: ;
- Samedi soir, concert du Mouflu en chef dans le XIe à 18h puis de Lylo à l'Isle-Adam à 20h puis je rentre avec Lylo et là c'est à nouveau censuré ;
- Dimanche, je sais pas trop on verra et dimanche soir je dors à nouveau chez Lylo ;
- Lundi matin, je prends la route pour le Nord-Est de la RP pour aller voir un proprio de Buick, et le soir je vais chez Elephant Stone du côté de Beauvais et je pionce dans son jardin ;
- Mardi, je retourne vers Paris voir mon frère et je dors chez lui, donc je reprends la route vers Mâcon/Clermont le mercredi matin.

Si quelqu'un connait une butée d'embrayage pour Cortina 1200 à vendre en RP ça peut m'arranger :-D

Ca vous va comme programme ? Y a quelques trous à remplir si vous avez des idées, et pas forcément liées à la bagnole hein. On peut juste picoler aussi.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

315

Du coup j'imagine que tu ne vas pas arriver chez moi en tacot après l'apéro af (boire ou conduire il faut choisir), cette évidence me permet de te demander vers quelle heure tu penses arriver?
Histoire que tu ne trouves pas porte close, ( je suis complètement décalé dans mes horaires là).  Donc si tu comptes arriver avant 9h du matin, vaut mieux me le dire pendant qu'il est encore temps, que je me couche pas.

redface2

:looser-in-life:

316
Citation :
concert du Mouflu en chef dans le XIe à 18h puis de Lylo à l'Isle-Adam à 20h

si le concert du Mouflu dure 1h, ça va pas le faire pour être à l'Isle Adam à 20h, surtout un samedi soir... enfin, d'expérience, j'y crois pas trop.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

317

Ce serait où et à quelle heure l'apéro ce soir?

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

318
Tihouss, ce n'est pas que ça me déplairait une visite du musée Citron mais je vais avoir un peu de taf ce samedi avant la soirée.

Pour ce qui est de l'arrivée sur l'Isle Adam en effet il est plutôt envisagé 21h, ça laissera tout de même 2h de presta puisque nous finirons à 23h.
319
Bon, vu que je ne suis pas très au point avec le programme des festivités voulez-vous bien me recadrer l'heure et le lieu de l'Apéro, sait-on jamais ?
320
Je n'avais pas vu ton post Liam :-D